Lopes se remet en question

0 4
Depuis le début de saison, Anthony Lopes affiche un niveau clairement en deçà de ses performances de l'an dernier qui lui ont permis de finir dans les quatre meilleurs gardiens de Ligue 1 au trophée UNFP, et d'avoir remporté l'Euro 2016 avec le Portugal en qualité de numéro 2.


Une nouvelle fois impliqué sur le but de la Juventus ce mardi, où il aurait pu mieux fermer son angle – quand bien même la frappe de Cuadrado était puissante et le marquage de Morel criminel –, le gardien de vingt-six ans a confirmé en conférence de presse sa période de moins bien : « On ne va pas se le cacher, je suis très loin de répondre aux attentes. J’ai eu des moments bien plus heureux que maintenant, à l’image de l’équipe. Je sais en revanche que je suis exigeant avec moi-même et que je vais tout faire pour gommer ces petites erreurs qui ont de lourdes conséquences pour l'équipe. J'ai le caractère pour relever la tête et redevenir rapidement un plus pour l'équipe. »

Un petit appel à Susana Torres et c'est réglé. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

bandinidakar2 Niveau : District
Ouais, et on a même entendu et lu des journalistes et des présidents expliquer que Lyon avait mieux joué que le Juve... Non faut arrêter! Si Lacazette met son péno, c'est du vol! Bref, à tous les postes, l'OL a fait un match digne de son président!
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
En quoi le marquage de Morel est criminel. Il se fait bouffer sur un dribble.
tout dépend ce que tu entends par "marquage"
1 réponse à ce commentaire.
et sinon vous l'avez vu cette video ?
https://www.facebook.com/Juventus/video … 793382211/
Gigi contre brescia avait fait le même arret
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4