Lopes : « On sera la deuxième sélection la plus soutenue »

Modififié
0 11
Le Portugal va-t-il jouer l'Euro à domicile ?

Quasiment pour Anthony Lopes, qui a pris la parole en conférence de presse la veille du début du tournoi. Pour le portier lyonnais, évoluer en France est un atout pour son équipe : «  C’est un sentiment spécial, de disputer une grande compétition ici, en France, dans le pays où je suis né, avec le maillot du Portugal. Ici, il y a beaucoup d’immigrés portugais, on va être la deuxième sélection la plus soutenue par les supporters, c’est un avantage, à nous d’essayer d’en profiter.  »


Le gardien a également souligné le bon collectif de sa sélection : « C’est un groupe fantastique avec 23 joueurs qui s’entendent vraiment. C’est important parce qu’on ne peut jouer qu’à onze et ceux qui jouent moins ne doivent pas se sentir mis de côté, ils doivent au contraire participer, aider les titulaires. »

Et porter les bouteilles d'eau de Cristiano Ronaldo. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

rinus-michels Niveau : DHR
Faut voir car à ce niveau là, il y aura gros match avec nos voisins et amis belges s'ils arrivent à venir en masse !

Mais la seconde plus soutenue par la population française, probablement, vu l'importante communauté lusitanienne et leur attachement à l'équipe de leur pays d'origine.
Messibocou Niveau : DHR
Mouais faut pas oublier l'Italie aussi
Messibocou Niveau : DHR
Et les Turques qui sont moins nombreux mais qui sont très très fiers de leurs pays d'origines
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11