Lopes énervé contre Jean-Michel Aulas

Modififié
13 25
« S'il ne lui reste qu'un an et qu'il ne veut pas resigner tout de suite, on se tournera vers un autre gardien. Il y a un garçon qui est excellent à Marseille, c'est leur gardien de but. »

Les mots de Jean-Michel Aulas il y a quelques jours sur les ondes de RMC n'ont visiblement pas énormément plu à Anthony Lopes, le gardien de l'Olympique lyonnais. Et alors qu'il y a un mois, le portier portugais n'avait aucun doute quant à son avenir avec les Gones, la situation est peut-être différente aujourd'hui, comme l'a expliqué son père dans les colonnes de L'Équipe :

« Il a un peu mal pris les récentes prises de position de l'OL. Anthony n'a jamais été un garçon qui se base sur l'argent. On donne cette impression, mais c'est faux. Il n'y a pas eu de discussions récentes. Les dernières remontent à deux ou trois mois. Il est lyonnais et son souhait est de rester. Mais aujourd'hui, dans ce contexte, il tend l'oreille aux autres propositions. »

Peut-être que Jean-Michel Aulas pensait que Nkoulou jouait dans les buts...






MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rogertroudman Niveau : Loisir
J'en veux Joe, J'EN VEUUUUUXX !!!!
Allez on fait un échange de gardien et on en parle plus !
Il commence a casser les pieds de tout le monde le Jean-mi
Mais bien sur, on la connaît celle la hein.

Du genre "Ah ouais? Bah j'allais pas me resservir mais juste parce que t'as dit ça je vais me remettre une assiette" alors que t'as hyper faim...
Eärendil Niveau : CFA2
encore un qui se sert du prétendu "manque de respect du club" pour se faire augmenter ou pour justifier un depart, c'est encore une fois minable
je suis pas un fan d'Aulas, mais il a raison, si Lopez veut pas re-signer, il doit le vendre

par contre, pas touche à Mandanda, à la limite je prefere le voir partir en première league !!!!
Note : 13
"Anthony n'a jamais été un garçon qui se base sur l'argent."

Alors il attend quoi pour signer ? Ça fait depuis mars qu'on est au courant que l'OL veut le prolonger avec donc augmentation de salaire, il est titulaire indiscutable et va jouer la C1 donc pourquoi au 1er juillet il a toujours rien signé ? Faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons un peu
Note : 4
C'est quand même génial le "Anthony n'a jamais été un garçon qui se base sur l'argent (mais on voudrait bien un contrat revalorisé quand même)"
Sans Aulas et Rmc on se ferait quand même bien chier pendant le mercato.
GeronimoHous Niveau : District
On est le 1er juillet non? On attends tous les déclas de jean mimi sur Gourcuff!

Et je valide avec Lyon (même si ca n'a aucune espèce d'importance)
Non mais il rêve de l'OM en ce moment le Jean-Mich'.On peut lui prêter l'étoile qu'on a sur le maillot si ça peut le calmer un peu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 25