Lopes énervé contre Jean-Michel Aulas

Modififié
13 25
« S'il ne lui reste qu'un an et qu'il ne veut pas resigner tout de suite, on se tournera vers un autre gardien. Il y a un garçon qui est excellent à Marseille, c'est leur gardien de but. »

Les mots de Jean-Michel Aulas il y a quelques jours sur les ondes de RMC n'ont visiblement pas énormément plu à Anthony Lopes, le gardien de l'Olympique lyonnais. Et alors qu'il y a un mois, le portier portugais n'avait aucun doute quant à son avenir avec les Gones, la situation est peut-être différente aujourd'hui, comme l'a expliqué son père dans les colonnes de L'Équipe :

« Il a un peu mal pris les récentes prises de position de l'OL. Anthony n'a jamais été un garçon qui se base sur l'argent. On donne cette impression, mais c'est faux. Il n'y a pas eu de discussions récentes. Les dernières remontent à deux ou trois mois. Il est lyonnais et son souhait est de rester. Mais aujourd'hui, dans ce contexte, il tend l'oreille aux autres propositions. »

Peut-être que Jean-Michel Aulas pensait que Nkoulou jouait dans les buts...






MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rogertroudman Niveau : Loisir
J'en veux Joe, J'EN VEUUUUUXX !!!!
Allez on fait un échange de gardien et on en parle plus !
Il commence a casser les pieds de tout le monde le Jean-mi
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 25