Longuèvre content pour Diaby

Modififié
0 8
Afin d'en finir une fois pour toutes avec ses blessures à répétition, Abou Diaby a passé l'été, non pas à se pavaner sur les plages, mais à l'INSEP. Le Gunner a suivi un programme de reconstruction physique avec Renaud Longuèvre, entraîneur de Ladji Doucouré entre autres. Et on peut dire que le travail porte ses fruits. Énorme face à Liverpool le week-end dernier, Diaby monte petit à petit en puissance.

Sur RMC, Longuèvre s'est réjoui de la nouvelle forme de l'ancien Auxerrois. « Pour le joueur, c’est un super signe d’encouragement. Arsène Wenger le répète : "Abou, on attend tous qu’il soit apte physiquement et ça sera le premier nom sur la feuille de match." Cet été, il ne pensait pas du tout à ça. Il ne pensait juste qu'à revenir physiquement dans son club. Je me réjouis de voir ce que j’ai vu face à Liverpool. S’il est capable d’être à ce niveau, ça va être génial. Des footballeurs de ce niveau-là, il y en a peut-être que 5 dans le monde. »

L'ancien de Clairefontaine avait déjà suivi un programme du genre il y a quelques années avant de se blesser à nouveau. Demain, il fera son grand retour en équipe de France. Une soirée tendue en perspective pour Arsène Wenger. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Epictète Niveau : CFA
J'imagine que c'est sur TF1 et que Wenger est aux commentaires ? Ça va être joyeux s'il se pète.

Je lui souhaite pas hein. Mais encore une fois, y a un mélange des genres assez pathétique. Que les commentateurs ne soient pas neutres, aucun souci. Mais que l'un d'entre eux soit le patron de la moitié de l'équipe impliquée, c'est vraiment limite.

A quand la maman de Benzema aux côtés de CJP ?
totenfest Niveau : DHR
Très bonne idée.
Comme ça CJP pourra ensuite raconter de croustillantes anecdotes sur les problèmes de vessie de la maman de Benzema.
Epictète Niveau : CFA
"Tenez ! Est-ce que vous savez, Bixente, que...[blablabla] ?"
bixente va réussir à placer que diaby n'est pas aussi complet que L'ALLEMAND Kedhira, ou que l'EDF n'est pas aussi homogène que le formidable BAYERN. et bien sûr ribery évolue dans le club le mieux plus meilleur que tous structuré du monde
Diaby, Doucouré... Longuèvre aura traité des cas vraiment pas facile. Espérons une meilleure issue pour Abou
et CJP de placer le nom de Lionel Messi pour un Finlande - France -_- !
Mais c'est sur M6 avec Denis Balbir et Ferreri. Donc pas de commentaire d'Arsène, bixente ou CJP avant mardi et la Biélorussie. Par contre Diaby sera peut-être déjà blessé.
motherfucker Niveau : CFA
Note : 1
ahahaha j'imagine tellement CJP si Diaby se blesse :
"ralalala quel malheur, et en plus ça ne doit pas faire vos affaire hein Arsène ? Vous deviez attendre son retour depuis longtemps hein Arsène ? Et puis aviez dit que vous auriez préféré qu'il se repose pendant la trêve hein Arsène ? ... Lâchez cette machette Arsène"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8