En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Longuèvre content pour Diaby

Modififié
Afin d'en finir une fois pour toutes avec ses blessures à répétition, Abou Diaby a passé l'été, non pas à se pavaner sur les plages, mais à l'INSEP. Le Gunner a suivi un programme de reconstruction physique avec Renaud Longuèvre, entraîneur de Ladji Doucouré entre autres. Et on peut dire que le travail porte ses fruits. Énorme face à Liverpool le week-end dernier, Diaby monte petit à petit en puissance.

Sur RMC, Longuèvre s'est réjoui de la nouvelle forme de l'ancien Auxerrois. « Pour le joueur, c’est un super signe d’encouragement. Arsène Wenger le répète : "Abou, on attend tous qu’il soit apte physiquement et ça sera le premier nom sur la feuille de match." Cet été, il ne pensait pas du tout à ça. Il ne pensait juste qu'à revenir physiquement dans son club. Je me réjouis de voir ce que j’ai vu face à Liverpool. S’il est capable d’être à ce niveau, ça va être génial. Des footballeurs de ce niveau-là, il y en a peut-être que 5 dans le monde. »


L'ancien de Clairefontaine avait déjà suivi un programme du genre il y a quelques années avant de se blesser à nouveau. Demain, il fera son grand retour en équipe de France. Une soirée tendue en perspective pour Arsène Wenger. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 23 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur