En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Longue vie à la Bundesliga !

Modififié
Direction le pays où il est possible de marquer un triplé en 10 minutes tout en perdant le match puisqu'un joueur adverse en a planté 4.

Ce match fou, c'est celui de Wolfsburg, le dauphin du Bayern, qui se déplaçait sur la pelouse du Bayer Leverkusen, 6e. Très vite, les Loups prennent le large et mènent 0-3 à la demi-heure de jeu. Sauf qu'Heung-min Son en a décidé autrement et marque 3 buts entre la 57e et la 67e pour Leverkusen. Entre-temps, Wolfsburg plante un quatrième pion grâce au Néerlandais Bas Dost. Égalisation du Bayer à la 77e, mais Dost vient marquer son quatrième but de la rencontre dans les dernières secondes du temps additionnel pour donner la victoire à Wolfsburg, qui reste à 8 points du leader munichois.

Le Bayern Munich, justement, recevait Hambourg ce samedi après-midi, et les hommes de Pep Guardiola se sont offert une petite promenade de santé. Un 8-0, comme ça, tranquille. Doublés pour Müller, Götze et Robben, buts de Lewandowski et Ribéry. Le goût du travail bien fait.

Vendredi soir, le Borussia Dortmund s'est donné un peu d'air en s'imposant 4 buts à 2 face à Mayence au Signal Iduna Park avec des réalisations de Subotić, Reus, Aubameyang et Şahin. Le BvB remonte à la 14e place du classement, la zone rouge est à 4 points.


23 buts en 3 matchs, propre.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7