Longue absence pour Béria

0 5
Le LOSC s'est hier imposé comme l'un des challengers les plus sérieux à l'ogre parisien en ramenant un bon point du Parc des Princes (2-2).

Bien décidés à ne pas se laisser marcher sur les pieds, à l'image d'un Mavuba défiant le grand Zlatan, les Nordistes ont tout de même perdu quelques plumes dans ce combat de haut vol.

Le site officiel du club vient en effet de révéler que Franck Béria devrait être éloigné des terrains pendant 2-3 mois. Le latéral lillois, sorti sur blessure, souffre d'une disjonction acromio-claviculaire, ou de l'épaule en des termes moins savants.

Faire un résultat contre ce PSG, ça laisse forcément des traces. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jsuis pas expert en ostéopathie, mais y'avait pas moyen de lui remboîter tant que le muscle était bien chaud ? Là ça sent l'opération et tout le tralala...

Bien dommage parce qu'il pouvait s'avérer être un bonne solution de rechange pour Debuchy. Oui je sais, y'a Sagna, mais j'aimerai trouver une vraie doublure en fait.
thebiglobanovski Niveau : DHR
Je suis d'accord cebjoueur meriterait (aurait mérité) d'être essayé en bleu
J'ai un doute? Quand on a le nom du chef du NKVD...
patrick-dewaere Niveau : Loisir
au moins digne aura servi à quelque chose..
bon retablissement c'est un bon ptit joueur
J'adore le losc mais je n'ai que foutre de la durée de l'absence de ce type, ca vaut pour tous les coups qu'il met en longueur de saison sans jamais etre rattrapé par la patrouille, la justice du destin tiens
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Féry dément pour Gourcuff
0 5