1. //
  2. // Euro 2016

Lombaerts et Boyata forfaits pour l’Euro

Modififié
1 21
On va finir par se poser des questions.

L’avalanche de forfaits continue de dévaler sur l'Euro 2016. Après la France et l'Italie, c’est maintenant la Belgique qui est touchée de plein fouet par les blessures avec l’annonce officielle sur le compte Twitter de la sélection des forfaits de Nicolas Lombaerts et de Dedryck Boyata.

Marc Wilmots a donc fait appel au jeune défenseur de Genk, Christian Kabasele dont ce sera la première convocation avec les Diables rouges.



À noter que la Belgique avait déjà dû compenser les forfaits de son capitaine Vincent Kompany et Björn Engels quelques semaines plus tôt.

Pas une bonne blague. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

gunther mickey Niveau : CFA
Cette chute est vraiment digne des plus grands...
Il y a des forfaits à chaque grande compétition, mais là, franchement, on est en train de battre tous les records j'ai l'impression ...
Pas la moindre idée de ce que vaut Boyata..

Lombaerts par contre me paraît être une perte sévère, joueur des plus fiables et solubles dans un groupe.. La situation des Belges devient à certains égards aussi préoccupante que chez les Bleus..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 21