En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Loïc Rémy vendu cet été

Modififié
Actuellement blessé, le Frenchie de Newcastle Loïc Rémy sera certainement vendu l'été prochain par le club des Queens Park Rangers, auquel il appartient toujours.

Interrogé par le Fulham Chronicle, l'entraîneur de QPR, Harry Redknapp, s'est exprimé sur l'avenir de l'ancien Marseillais : « On m'a dit qu'il voulait disputer la C1 la saison prochaine. Il marche fort à Newcastle et un ou deux gros clubs le veulent aussi. Il a toutes les chances de nous quitter. C'est un grand joueur. S'il évoluait dans une grosse équipe, il mettrait 20 buts par saison. »


Rappelons que Loïc Rémy avait été vendu 10 millions d'euros par l'Olympique de Marseille aux QPR en janvier 2013. Sa clause libératoire s'élève à 12 millions d'euros. À prendre ou à laisser. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16