Loïc Rémy tout proche de Besiktas

7 22
On plie les gaules ?

Après une saison passée aux cotés de José Mourinho à Chelsea, le bilan de Loïc Rémy avec les Blues n'est pas convaincant, loin de là. En plus, l'ancien coach du Real Madrid ne semble pas compter une seconde sur lui pour 2015-2016. En effet, le Portugais compte bien garder Diego Costa avec lui et a même recruté Radamel Falcao pour compléter son attaque. À l'annonce de ces projets, Loïc Rémy a donc décidé, logiquement, de se chercher un nouveau point de chute.

Un pari presque réussi puisque selon le journal turc Fanatik, Fikret Orman, le président du club, serait actuellement à Londres afin de discuter avec les dirigeants londoniens et conclure rapidement un accord pour repartir avec l'ancien joueur de Lyon, Nice et Lens. Si un terrain d'entente était trouvé, le départ de l'attaquant français pourrait être officialisé très rapidement.

Jouer contre un duo Eto'o-Ronaldinho, ce n'est pas donné à tout le monde. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bilan "pas convaincant" c'est assez dur, pour ne pas dire faux. Le mec a joué très peu de matches, et finit la saison avec 9 buts toutes compétitions confondues, et 2 passes décisives. Rapporté à son nombre de minutes de jeu, ça lui fait un ratio d'un but toutes les 110 minutes, c'est quand même correct pour un mec qui ne peut pas suivre de bonne dynamique physique vu qu'il n'est jamais titulaire.

Après on peut considérer qu'il n'a pas le niveau pour évoluer à Chelsea, mais ça c'est un autre débat, qui n'est pas soulevé par la formule employée.
Au revoir l'équipe de France.
C'est dommage pour lui, il pouvait aller dans un club moins huppé que Chelsea mais qui aurait permis une meilleure visibilité médiatique pour lui car ça m'étonnerait que DD prenne le temps de s'intéresser à ce club.
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Message posté par Daftway

Après on peut considérer qu'il n'a pas le niveau pour évoluer à Chelsea, mais ça c'est un autre débat, qui n'est pas soulevé par la formule employée.


d'ailleurs si le mou lui avait donné les minutes de drogba , il aurait peut etre passé les 10 buts...

après la turquie ...çà sent la fin .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 22