Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Loïc Rémy tout proche de Besiktas

On plie les gaules ?

Après une saison passée aux cotés de José Mourinho à Chelsea, le bilan de Loïc Rémy avec les Blues n'est pas convaincant, loin de là. En plus, l'ancien coach du Real Madrid ne semble pas compter une seconde sur lui pour 2015-2016. En effet, le Portugais compte bien garder Diego Costa avec lui et a même recruté Radamel Falcao pour compléter son attaque. À l'annonce de ces projets, Loïc Rémy a donc décidé, logiquement, de se chercher un nouveau point de chute.

Un pari presque réussi puisque selon le journal turc Fanatik, Fikret Orman, le président du club, serait actuellement à Londres afin de discuter avec les dirigeants londoniens et conclure rapidement un accord pour repartir avec l'ancien joueur de Lyon, Nice et Lens. Si un terrain d'entente était trouvé, le départ de l'attaquant français pourrait être officialisé très rapidement.


Jouer contre un duo Eto'o-Ronaldinho, ce n'est pas donné à tout le monde. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17