En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Loïc Remy se fait chambrer

Modififié
Auteur d'un premier match convaincant sous les couleurs marseillaises, Loïc Rémy est malheureusement écarté des terrains suite à une blessure aux adducteurs contractée lors du match de l'équipe de France face à la Biélorussie le 3 septembre dernier.


Véritable animateur du vestiaire de l'OM, Edouard Cissé n'a pas perdu de temps pour chambrer son coéquipier sur la fragilité de son physique. « Il est bien. Je lui ai dit la dernière fois : 'Tu fais un match, après tu as trois matches de repos'. Ça veut dire que tout le long de la saison, il va jouer 10 matches, 30 matches repos... Bon voilà » a-t-il déclaré, avant de préciser que l'ancien Niçois est tout de même une pièce très importante de l'effectif olympien.


Et Édouard Cissé, il va en jouer combien des matches ?



CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 15 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Redknapp vilipende Nasri