Loïc Rémy pour remplacer Torres

Modififié
4 32
Avec le départ de Fernando Torres, bientôt prêté au Milan AC pour deux saisons, et la blessure de Diego Costa, il devenait urgent pour José Mourinho de trouver un troisième attaquant. Chelsea l'aurait finalement trouvé, en la personne de Loïc Rémy.

Le Daily Mail affirme qu'un accord aurait été trouvé entre les Blues et les Queens Park Rangers, Chelsea ayant accepté de débourser les 8 millions de livres (10 millions d'euros) correspondant à la clause de départ du joueur. Le journal rapporte également que le joueur avait déjà été contacté un peu plus tôt ce mois-ci, lorsque le club craignait une blessure de Drogba.

L'ancien Marseillais, qui avait fait part de son souhait de quitter les QPR pour un club disputant la Champions League, devrait ainsi sauter sur l'occasion. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laurentlp Niveau : CFA
Note : 34
Dans la série "ouais, il quitte l'OM pour un club de 3ème zone en Angleterre, il est fini", il nique bien tout le monde avec son plan à moyen terme ! Bravo à lui !!
J'ai toujours était septique sur ce joueur, surtout sur son mental en fait. Là, je vais être fixé : capable ou pas de s'imposer dans un contexte aussi concurrentiel et exigeant que Chelsea ?
Je sens qu'il va nous faire une demba ba si il part la bas... viens a Arsenal!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ronaldinho en Inde ?
4 32