Loïc Rémy pour remplacer Torres

Modififié
4 32
Avec le départ de Fernando Torres, bientôt prêté au Milan AC pour deux saisons, et la blessure de Diego Costa, il devenait urgent pour José Mourinho de trouver un troisième attaquant. Chelsea l'aurait finalement trouvé, en la personne de Loïc Rémy.

Le Daily Mail affirme qu'un accord aurait été trouvé entre les Blues et les Queens Park Rangers, Chelsea ayant accepté de débourser les 8 millions de livres (10 millions d'euros) correspondant à la clause de départ du joueur. Le journal rapporte également que le joueur avait déjà été contacté un peu plus tôt ce mois-ci, lorsque le club craignait une blessure de Drogba.

L'ancien Marseillais, qui avait fait part de son souhait de quitter les QPR pour un club disputant la Champions League, devrait ainsi sauter sur l'occasion. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laurentlp Niveau : CFA
Note : 34
Dans la série "ouais, il quitte l'OM pour un club de 3ème zone en Angleterre, il est fini", il nique bien tout le monde avec son plan à moyen terme ! Bravo à lui !!
J'ai toujours était septique sur ce joueur, surtout sur son mental en fait. Là, je vais être fixé : capable ou pas de s'imposer dans un contexte aussi concurrentiel et exigeant que Chelsea ?
Je sens qu'il va nous faire une demba ba si il part la bas... viens a Arsenal!
Après "Rémy vers Arsenal", "Rémy à Liverpool", "Rémy signe à Chelsea"... Si avec ça il finit pas dans un gros club, c'est un poissard
OK QPR fait peur en ce début de championnat, mais honnêtement si j'étais à sa place je ne quitterai pas QPR (après la remontée/descente qu'ils se sont pris et la difficulté pour remonter, je trouve judicieux leur recrutement s'appuyant sur des personnes expérimentées en PL et pas un empilement de star qui ne jouaient pas dans leur club comme il y a 2 ans).

Ou du moins si il quitte QPR, je sais pas si Chelsea est un bon choix...On est d'accord que partout où il ira, il n'aura pas sa place garantie et dans tous les cas il y'aura une *putain de concurrence...mais franchement Chelsea pas sur qu'il fasse autre chose que cirer le banc. Mourinho n'est pas non plus connu pour jouer avec 15 attaquants devant.
Rémy est un très bon attaquant. Pour l'instant, il n'a pas montré être un tout grand attaquant, mais s'il est ambitieux, c'est dans un grand club qu'il doit aller pour franchir un palier. Donc bon move pour lui si ça se fait. En tout cas, avec ses faux airs de Titi dans son style de jeu, la Premier League lui va comme un gant.
Je lui souhaite vraiment de réussir, quand il a un bon match, il est superbe à voir jouer!
J'ai vu l'avant-dernier match de QPR et c'était de loin le meilleur sur la pelouse, il était impressionnant (à côté, Charlie Austin était ridicule). Je ne me souvenais pas l'avoir vu aussi bon à l'OM. Il devait être motivé par des superviseurs, j'sais pas...
Il mérite mieux que QPR au vu de sa saison l'an passé avec Newcastle.

Il rendrait bien des services à des clubs comme Southampton où il aurait un rôle important dans l'équipe et pourrait marquer sa dizaine de buts tranquille.
Si c'est pour faire une DEmba Ba, c'est pas la peine. Gros c*n de Mourinho qui empile les joueurs...
Sûrement un des types qui gère le mieux sa carrière, pas un niveau phénoménal et qui atterri a Chelsea...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ronaldinho en Inde ?
4 32