Loïc Rémy fait du favoritisme

Modififié
0 0
Le club de l'OGC Nice commencerait-il à être trop petit pour le talent de Loïc Rémy ?

Jusqu'à maintenant, le club azuréen avait réussi, tant bien que mal, à retenir son attaquant en repoussant notamment une offre de Lyon cet hiver. Mais les dirigeants niçois ne pourront pas résister éternellement et un départ de l'international français (1 sélection) cet été paraît envisageable.

En tout cas, Loïc a déjà ses préférences, comme il l'a annoncé sur les ondes de RMC : « Lyon reste mon club de cœur. C'est là où j'ai toute ma famille. Forcément, ça donne envie d'y retourner et de briller sous ces couleurs que j'ai déjà portées. Mais ce n'est pas non plus un objectif principal. À coup sûr, Arsenal aurait ma préférence par rapport à Lyon. Je ne vais pas le cacher. C'est une équipe jeune, qui développe du jeu et avec des ambitions. Je prends vraiment du plaisir à la voir jouer. C'est un endroit idéal pour continuer à progresser. Dans le foot, on ne sait jamais ce qui va arriver. Mais Arsenal est un club qui me fait envie » .



Bel appel de balle. Une qualité qui ne devrait pas laisser Arsène Wenger de marbre.





FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
PSG : entrainement annulé
0 0