Loïc Rémy déterminé à jouer

Modififié
6 4
La plupart du temps cantonné à un rôle de joker, Loïc Rémy est déterminé à jouer et à marquer avec Chelsea.

Même s'il ne faisait pas souvent partie du onze de départ lors du titre obtenu la saison dernière (sept buts en 19 matchs), le Français sait qu'il a le soutien de son coach, José Mourinho, et est plus motivé que jamais pour défendre le titre des Blues. « Je veux donner tout ce que je peux à l'équipe. Je veux juste faire plus que je n'ai pu le faire parce que je pense que cette saison sera plus difficile que la saison dernière » , a-t-il déclaré pour Sky Sports News, avant d'ajouter : « Tous les joueurs doivent être meilleurs que la saison dernière. Je veux être meilleur, jouer plus et marquer davantage. »

Ça tombe bien, il y a le Community Shield à disputer dimanche. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il faudra dépasser ta fonction, bonhomme. Et passer devant Costa et Falcao. Ce qui ne sera pas une mince affaire même si ce dernier a à son bilan une année vierge. Et sur les ailes, c'est quasiment la même. Bonne chance.
Au vue de ce qu'a montré Falcao a United l'an dernier, ce transfert a Chelsea c'est seulement du copinage entre agents (Mendes merci). Loic Remy se tapera la concurrence de Falcao les 2 premiers mois peut être mais il le fera sauté dans la hiérarchie.
N'importe quel joueur améliore son niveau sous Mou. Jspr que Loïc Rémy reviendra au plus haut pour être à l'Euro!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 4