Loïc Rémy arrête un voleur de voitures

Modififié
84 31
Depuis son retour de blessure, les supporters de l’Olympique de Marseille se demandent où est passé le « vrai » Loïc Rémy. Un voleur de voiture qui opérait dans les rues du quinzième arrondissement de Marseille a appris hier à ses dépens que l’international français était encore en forme.

Hier soir, en regagnant son Audi S3 garée sur le boulevard Grac, l’attaquant de l’OM a eu la mauvaise surprise de voir une vitre de sa grosse voiture brisée. Ni une ni deux, Rémy, prévenu par des passants qu’un roulottier opérait dans le secteur, a décidé de faire un petit tour dans le coin. Manque de bol pour le malfrat, Loïc, un peu remonté, l’a trouvé, puis l’a « convaincu » de pénétrer dans son véhicule afin de le remettre à une patrouille de CRS d’Ollioules. Récidiviste, le suspect a été placé en garde à vue au commissariat de la division Nord de Marseille.

François Hollande n’a plus qu’à débourser la vingtaine de millions d’euros réclamée par José Anigo pour régler le problème de l’insécurité dans les quartiers Nord de la cité phocéenne.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Skoblardinho Niveau : DHR
J' aimerai bien savoir comment il l' a "convaincu" ^^
Delavigne Niveau : DHR
En voila un qui s'est bien adapté a la vie Marseillaise !
T'as arrêté le foot aussi, non?
Un justicier dans la ville et sans moustache.

Prends ça charles bronson
Chris le Policier partit de Lyon, il fallait bien que la ligue 1 lui trouve un successeur.
et si c'était lui, la solution envisagée par M. Valls pour faire régner l'ordre à Marseille ?
D'ici à faire arrêter les dealers marseillais et leurs kalachnikovs, il n'y a qu'un pas...
Myros el matador Niveau : CFA
Il a lui a peut etre dit qu'il aurait une Rémy-ssion
Rémyniscence à Marseille....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
84 31