En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Loïc Perrin y croit toujours

Modififié
Loïc Perrin n'a pas dit son dernier mot.

Convoqué à plusieurs reprises en équipe de France par Didier Deschamps, le défenseur de Saint-Étienne n'a toujours pas goûté à sa première sélection. Lors des récentes rencontres amicales face à l'Allemagne et l'Angleterre, il est encore resté scotché sur le banc des remplaçants.

Mais le principal intéressé ne baisse pas les bras. Bien au contraire. « J’ai essayé de faire le maximum tout au long de la semaine, a-t-il déclaré dans Le Progrès. Je savais que je ne serais pas titulaire. J’espérais cette sélection, mais je ne désespère pas. Je sais que je ne fais pas partie des premiers choix. J’ai profité de la blessure de Sakho. J’ai été surpris et content d'être rappelé. J’ai toujours dit que j’étais là au cas où. »


Même Franck Jurietti, avec ses 5 secondes en équipe de France, est donc plus capé que lui. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60