Loïc Perrin y croit toujours

Modififié
6 5
Loïc Perrin n'a pas dit son dernier mot.

Convoqué à plusieurs reprises en équipe de France par Didier Deschamps, le défenseur de Saint-Étienne n'a toujours pas goûté à sa première sélection. Lors des récentes rencontres amicales face à l'Allemagne et l'Angleterre, il est encore resté scotché sur le banc des remplaçants.

Mais le principal intéressé ne baisse pas les bras. Bien au contraire. « J’ai essayé de faire le maximum tout au long de la semaine, a-t-il déclaré dans Le Progrès. Je savais que je ne serais pas titulaire. J’espérais cette sélection, mais je ne désespère pas. Je sais que je ne fais pas partie des premiers choix. J’ai profité de la blessure de Sakho. J’ai été surpris et content d'être rappelé. J’ai toujours dit que j’étais là au cas où. »

Même Franck Jurietti, avec ses 5 secondes en équipe de France, est donc plus capé que lui. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

S'il finit sa carrière sans aucune sélection ça restera un des trucs les plus incompréhensibles qu'on a vus sous Deschamps
Le mec est à chaque fois dernier dans la hiérarchie (sur la liste), il sait qu'il n'a que très peu de chance d'entrer, il est là pour "faire le nombre". C'est le très haut niveau là on est pas là pour faire des cadeaux ou faire plaisir.

Ça me rappelle l'entraîneur en district qui se met quatorzième "au cas où"
Lefootologue Niveau : DHR
Bon les gars je l'aime bien mais c'est zéro expérience du haut niveau Perrin... C'est un bon gars fidèle et intelligent, parfait pour faire le nombre.
Apres tu peux le faire rentrer dans un amical peté pour le "remercier" les matchs amicaux c'est pas encore completement pourri par le fric et l'obligation de résultat
PhoenixLite Niveau : Loisir
Le mec réclame pas d'être titu, juste de pouvoir honorer une sélection.
Venir tous les 3 mois pour rester sur le banc dans des amicaux tout flingués sans avoir la chance de rentrer sur le terrain pour ta sélection, ça sera pas super rigolo à vivre à la longue.

Qu'on me fasse pas croire que le faire rentrer à la place de Varane a la 85ème aurait ébranlé la confiance de ce dernier ou hypothéqué nos chances de réussir un bel Euro...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 5