Loïc Féry : « On va en surprendre plus d'un »

Modififié
384 23
C'est ce qu'on appelle un début de saison compliqué.

Lorient est dix-neuvième de Ligue 1, avec trois matchs perdus en autant de journées. C'est le plus mauvais départ des Merlus depuis leur retour en Ligue 1 en 2006. Et leur mercato semble aussi compliqué que leur début de saison.

S'ils ont réussi l'exploit de vendre Didier Ndong pour plus de 20 millions d'euros à Sunderland, les Bretons n'ont pu attirer dans leurs rangs les joueurs escomptés. Et quels joueurs en plus ? Pour remplacer Ndong, la cellule de recrutement bretonne avait visé Fabien Lemoine, Ali Ghazzal ou encore Abdoulaye Doucouré. Or toutes ces options ambitieuses ont capoté.

Mais le président du club, Loïc Féry, reste toutefois confiant. Pour pallier l'échec du cas Doucouré, les Morbihanais étudient la piste menant à Arnold Mvuemba, libre, et qui pourrait donc rejoindre la Bretagne rapidement. Le boss lorientais voit même plus loin. « Tous les deux ans, il y a un stress parce qu’il y a un joueur qui part et qu’on en recrute cinq que personne ne connaît, affirme-t-il dans des propos relayés par L'Équipe. On est très confiants sur notre recrutement, qui a fait ses preuves. Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d’un. Comme tous les ans. »

Pour l'instant, on est seulement surpris en observant le classement de la Ligue 1. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bouafiacoeurcoeur Niveau : DHR
Tu m'étonnes... On était plus d'un à croire qu'on pouvait se maintenir!!
Note : 1
Oh oui, ça va être une sacré surprise la L2 ...
zinczinc78 Niveau : CFA
De toutes façons, y'a trop de clubs Bretons en ligue 1..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
384 23