Loïc Féry apporte son soutien à Labrune

Modififié
2 31
Loïc Fery et Vincent Labrune ont un point commun.

Ils font tous les deux partie de cette confrérie de présidents de clubs martyrisés par leurs entraîneurs. L'an passé, le président lorientais avait subi les foudres de Christian Gourcuff suite au transfert de Lemina vers l'OM. Ce jeudi, c'était au tour de Marcelo Bielsa de critiquer la gestion du mercato de son boss.

Alors, ce samedi, sur Twitter, Loïc Féry a apportait son soutien à Labrune en publiant ces deux tweets, en réaction à un article de L'Équipe, où Dória indiquait être arrivé à l'OM « sur les indications de Bielsa »



Si même les autres présidents s'en mêlent...
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cher So Foot à quand un article sur l'homme ( ou la femme ) chargé de trouver les photos qui illustrent les articles? Vraiment cette personne me fascine
Avec un TOP 10 des meilleurs photos d'articles!
jenculeoski Niveau : CFA2
Gourcuff avait bien fait de lui envoyer un ptit scud l'an dernier.
T'aurai mieux fait de vendre Aliadière que Lemina.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Loic Ferry ??? Celui à qui 500000 euros pour boucler son budget et qui appelé Labrune pour qu'il lui achète le petit Lemina alors que ce dernier chialait pour rester à Lorient et s'imposer avec Gourcuff qui comptait sur lui !! Eh bein entre pourris on se soutient !! Rien de neuf sous le soleil !! Ce putain de foot français me fait de plus en plus honte, mis à part le niveau de jeu et la mentalité des coachs, sans parler des résultats sur la scène européenne, on trouve encore le moyen de se foutre la honte aux yeux du monde en insultant un mec comme Bielsa !! On mérite le foot qu'on a !! Quand je disais que Di Maria n'a pas sa place en Ligue 1, qu'à la moindre passe ratée on lui tomberait dessus, on me disait que j'étais fou !! Mais ce pays ne mérite ni grand joueur ni grand coach, ni grand dirigeant !! Demandez à Lenonardo tiens !!
le redempteur Niveau : Loisir
On dirait miterrand époque " bébéte show".
Note : 6
Putain c'est cette teub qui vient l'ouvrir ? Clairement, faut le ménage au sein de certains clubs français, parce que se taper la honte comme ça façon corpo, c'est grave.
Je lisais sur un article http://www.sofoot.com/metz-se-fait-vole … 88723.html

"Envoyez vos dons à SoFoot pour qu'ils munissent leurs rédacteurs et rédactrices d'un outil d'une importance capitale. Le Bescherelle. "

Puis j'ai lu " Loïc Féry a apportait son soutien à Labrune"

J'ai 2 euros dans ma poche, qui cotise avec moi?
Jeronimo_Bielsa Niveau : District
le président paye et ferme sa bouche, le sportif c'est le coach. Si ta pas de pognon, tu lui dit et il propose d'autres pistes, pas que les joueurs tombent du ciel!!
Lorenzaccio Niveau : DHR
Message posté par samyyy
Avec un TOP 10 des meilleurs photos d'articles!


A faire conjointement avec un TOP 100 des pires fautes de Français publiées dans les brèves, et je pense avoir trouvé la numéro 1 :

" Loïc Féry a apportait son soutien à Labrune"
Milan_forza18 Niveau : CFA
Entièrement d'accord avec dieudoquenelle!!! Les mec aurait Ronaldo Messi en L1 ils louperaient une passe les gros con de comparateur ou "consultant" dirai qui est mauvais. Ect !!!! Bref la France n'est pas un pays de sport donc aucune culture pour ce coup ci footbalistique !!! Biesla à raison ensuite labrune pourri le club depuis qu'il en est président si c'est un coup des mld pour pourrir le club c'est un coup de génie !! Si c'est pas le cas alors c'est une cata pour cette pauvre Margarita est la je la plain sincèrement!!
Labrune en 2mois c'est :le stade le recrutement le retirage des maillot le loft des bannis la non présence lors de la présentation de biesla......j'ai pas envie de le lancer sur son bilan catastrophique depuis qu'il est "président"
Le pire président que l'om a eu!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 31