Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Neuchâtel Xamax

Loi "anti-Chagaev" en Suisse

Juridiquement neutre et coutumièrement chaste, raisonnable et pondérée, la Suisse se serait bien passée des nombreuses frasques du président tchétchène Bulat Chagaev depuis son arrivée à la tête du club de Swiss Football League (SFL) de Neuchâtel Xamax en mai 2011 suite à la vente des actions de l'ancien propriétaire du club Sylvio Bernasconi. Dernière en date, la découverte de faux documents dans les titres du club (notamment une attestation de la Bank of America censée prouver l’existence d’un compte de 35 millions de dollars) lors d'une perquisition effectué au siège du club.

Pour prévenir cette énième mauvaise publicité, la SFL a décidé de réagir et a voté la modification du règlement sur l'octroi des licences des clubs. Ainsi, à l'avenir, un changement de propriétaire ou un dépassement du budget de plus de 20% devra être accepté par les autorités d’octroi de licence. Ce qui de fait empêchera un changement express de proprio comme l'avait connu Xamax.


Dans tes dents l'Ouzbèke. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall