En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Lobby familial chez les Hazard

Modififié
À quelques semaines de la prochaine remise du Soulier d’or récompensant le meilleur joueur évoluant en Jupiler Pro League (division 1 belge), Eden Hazard ne se prive pas pour vanter les qualités de son frère, Thorgan (Zulte Waregem), 20 ans et l’un des favoris du scrutin comme il l’a confié dans les colonnes du Nieuwsblad ce samedi : «  Il mérite le Soulier d'or. Il est un élément important dans son club. Il marque et fait marquer. Ses statistiques parlent en sa faveur.  »

Le joueur de Chelsea, auquel son petit frère appartient aussi, va même plus loin en affirmant qu’il espérait bien voir son cadet au Brésil : «  Je pense qu'il fera partie de la sélection pour la Coupe du monde s'il continue à jouer ainsi. Ce serait sympa et une très bonne chose pour moi. Je pourrais compter sur lui s'il est repris. Ce serait exceptionnel de participer à une Coupe du monde avec mon petit frère.  »

Thorgan Hazard ne compte pour l’instant qu’une sélection avec les Diables rouges, c’était en mai dernier aux États-Unis (2-4).

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18