Lobby familial chez les Hazard

Modififié
0 6
À quelques semaines de la prochaine remise du Soulier d’or récompensant le meilleur joueur évoluant en Jupiler Pro League (division 1 belge), Eden Hazard ne se prive pas pour vanter les qualités de son frère, Thorgan (Zulte Waregem), 20 ans et l’un des favoris du scrutin comme il l’a confié dans les colonnes du Nieuwsblad ce samedi : «  Il mérite le Soulier d'or. Il est un élément important dans son club. Il marque et fait marquer. Ses statistiques parlent en sa faveur.  »

Le joueur de Chelsea, auquel son petit frère appartient aussi, va même plus loin en affirmant qu’il espérait bien voir son cadet au Brésil : «  Je pense qu'il fera partie de la sélection pour la Coupe du monde s'il continue à jouer ainsi. Ce serait sympa et une très bonne chose pour moi. Je pourrais compter sur lui s'il est repris. Ce serait exceptionnel de participer à une Coupe du monde avec mon petit frère.  »

Thorgan Hazard ne compte pour l’instant qu’une sélection avec les Diables rouges, c’était en mai dernier aux États-Unis (2-4).
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vraiment la confirmation cette année pour Thorgan.
Espérons qu'il continue ainsi cette année et qu'il chope un bon ti transfert à l'étranger, histoire de voir jusqu'où il pourrait aller.


Mais bon, pour la coupe du monde, ça s'avère quand même assez difficile à imaginer qu'il y ait deux Hazard dans la sélection. Il y a quand même mieux à son poste, pour l'instant.
Ce serait plus imaginable pour l'euro en 2016 !
C'est sympa n'empêche, c'est pas Giggs qui aurait fait ça !
Thorgan appartient à Chelsea, qui s'était dit à l'époque que ça serait con de devoir encore donner 40 millions dans quelques années. Du coup c'était quelques sous pour Lens, qui avaient fait du bien
mugiwara-no Niveau : Loisir
@Moudugland. Excellent
zlatagoalPSG Niveau : District
Il est beaucoup plus efficace que lors de son passage à lens mais je ne pense pas qu'il ira à la coupe du monde, il y a beaucoup plus fort que lui a son poste quand même
André Ayew like this
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6