Lo Celso est à Paris

Modififié
3 29
Signature imminente.

Le milieu de terrain argentin, Giovanni Lo Celso, est arrivé à Paris ce dimanche. Comme l’a indiqué Le Parisien, le joueur de Rosario Central va passer sa visite médicale et rencontrer les dirigeants du PSG. Il devrait signer un contrat de cinq ans avec le Paris Saint-Germain qu’il rejoindra en janvier 2017, après un prêt de six mois dans son club de Rosario. Le montant du transfert est estimé à 9,2 millions d’euros.


Joue-la mieux que Lucas ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PhoenixLite Niveau : Loisir
Quelqu'un qui connait un peu le foot Sudam' pourrait m'en dire quelques mots svp ?
Gunner's Dude Niveau : CFA2
Et ce "quelqu'un" pourrait-il répondre aussi à une autre question? Pourquoi de nombreux joueurs SudAm arrivent-ils en janvier? Je présume que c'est pour se calquer sur le rythme du championnat mais c'est quand même étrange : cela fait arriver au moment où le choc climatique est le plus violent, ce qui ne doit pas faciliter l'intégration.
Bref et donc sinon, pour reprendre la question précédente, il vaut quoi ce Lo Celso?
MarcoVerratix Niveau : Loisir
Pour avoir mater un peu rosario depuis les premières annonces sur lo celso, c'est un peu un mix entre un pastore et un matuidi. Gros volume de jeu, implication défensive, beaucoup de verticalité le tout saupoudré d'une capacité technique intéressante et d'une certaine vista.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 29