En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Lo Celso à Paris, c'est enfin officiel

Modififié
Mieux vaut tard que jamais.

Le Paris Saint-Germain a enfin officialisé l'arrivée du milieu de terrain offensif de Rosario Central, Giovani Lo Celso. Le gaucher argentin a signé un contrat de cinq ans avec le club de la capitale. Son club formateur récupère quant à lui 9,2 millions d'euros dans la transaction. Il peut encore profiter des services du jeune joueur de 20 ans, prêté jusqu'au 31 décembre prochain. Toutefois, il devra encore attendre quelques semaines avant de retrouver son protégé, engagé avec la sélection argentine pour les prochains Jeux olympiques.

Après Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak et Thomas Meunier, il est la quatrième recrue estivale du quadruple champion de France. « Je vais bientôt rejoindre l’un des clubs les plus importants d’Europe, avec un effectif composé de nombreux grands joueurs. J'espère devenir un joueur majeur de mon futur club » , a réagi Lo Celso à l'occasion de son passage dans la capitale. En deux saisons sous les couleurs de Rosario, il a disputé 39 matchs et inscrit 2 buts. « Il est l'un des jeunes joueurs argentins les plus prometteurs et sa venue dans quelques mois va entretenir le lien très particulier qui unit le club au football sud-américain » , a pour sa part commenté Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.


TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165