Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 0 Résultats Classements Options

« Lloris voulait changer de club »

Modififié
Hugo Lloris vit des temps difficiles en Angleterre. Tantôt sauveur, il est plus souvent bourreau des siens en ce moment, comme le week-end dernier où il offre à Manchester United l'occasion de revenir au score en concédant un pénalty (score final 2-2).

Mais le portier de l'équipe de France peut tout de même profiter aujourd'hui des joies de la titularisation, lui qui était remplaçant à son arrivée à Tottenham. Les conséquences de son duel avec Brad Friedel, alors gardien numéro 1 des Spurs, auraient pu être plus graves qu'on ne le pensait. Dans des propos relayés par Sambafoot, Heurelho Gomes, le 3e gardien de Tottenham, indique que l'ancien de l'OL a bien failli quitter Londres quelques mois après son arrivée.

« Je n'ai pas compris au départ. Le gardien de la sélection française arrive et il ne joue pas. J'ai été surpris par le comportement de Tottenham. Lloris m'a parlé, il voulait changer de club, déclare le Brésilien. Il m'a dit que s’il avait su que je restais, il ne serait pas venu. Il a passé des moments difficiles. On était à l'époque quatre gardiens potentiellement titulaires. Mais cela va beaucoup mieux, il est désormais adapté au championnat anglais. Lloris est un gardien spectaculaire. »


Tout ce qu'on peut souhaiter maintenant au capitaine de l'équipe de France, c'est qu'il ne fasse pas regretter à ceux qui l'y ont mis d'avoir été placé numéro un.
IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 10:19 Le drôle de penalty pour le Real Madrid en finale de Ligue des champions 1960 88 samedi 19 mai Joueurs et supporters de l'Atlético demandent à Griezmann de rester 20
À lire ensuite
Brandao et l'art du combat