Modififié
22 65
Hugo Lloris est l’un des meilleurs gardiens du monde, il l’a prouvé depuis maintenant quatre ans avec ses très bonnes performances sous les maillots de l’OL et de l’équipe de France.

Mais voilà, le capitaine des Bleus est reparti de zéro cet été, en signant avec Tottenham. L’ancien homme fort de l’Olympique lyonnais se retrouve dans une situation plus que délicate avec les Spurs. Barré par le vétéran Brad Friedel dans la hiérarchie des gardiens, le natif de Nice doit se contenter du rôle de doublure en Premier League, tout en gardant les bois londoniens en Ligue Europa.

Un schéma quelque peu délicat pour celui qui n’avait pas signé, à la base, pour cirer les bancs de touches des stades anglais. Tellement délicat, d’ailleurs, que l’ancien portier international Grégory Coupet conseille même au jeune Hugo de remballer ses affaires : «  Moi, franchement, je partirais. C'est intenable !  » a déclaré l’ancien Parisien dans les colonnes de L’Équipe, samedi.

Il est donc envisageable de voir Lloris refaire ses valises, à peine déballées, pour s’envoler vers d’autres cieux dès le prochain mercato hivernal. Un départ qui pourrait s’apparenter à un prêt étant donné que l’ancien Lyonnais serait assuré d’être titulaire la saison prochaine, après un possible départ à la retraite de son pote Friedel. C’est en tout cas ce qu’a semblé dire Benoit Assou-Ekotto, au micro de RMC : «  Il ne peut pas arriver et dire "Je m'appelle Hugo Lloris, je dois être titulaire." Il a signé quatre ans. Il jouera les trois prochaines années.  »

Reste donc à savoir ce que va faire le N°1 des Bleus, prendre son mal en patience avec le risque de voir un Mandanda revenir, petit à petit, à son niveau dans l’esprit de Deschamps, ou se casser dés cet hiver pour squatter les pelouses plus que les bancs… GM
Modifié

Choppe un prêt (mi-saison) à Milan dès cet hiver (c'est pas ce qui va le plus mal à Milan mais bon), tu retournes à T'tham 2 ans, puis tu te fais transférer direct à Milan et tu deviens imparable.

Allez Hugo !
22 65