Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Lloris vers un prêt ?

Modififié
Hugo Lloris est l’un des meilleurs gardiens du monde, il l’a prouvé depuis maintenant quatre ans avec ses très bonnes performances sous les maillots de l’OL et de l’équipe de France.

Mais voilà, le capitaine des Bleus est reparti de zéro cet été, en signant avec Tottenham. L’ancien homme fort de l’Olympique lyonnais se retrouve dans une situation plus que délicate avec les Spurs. Barré par le vétéran Brad Friedel dans la hiérarchie des gardiens, le natif de Nice doit se contenter du rôle de doublure en Premier League, tout en gardant les bois londoniens en Ligue Europa.

Un schéma quelque peu délicat pour celui qui n’avait pas signé, à la base, pour cirer les bancs de touches des stades anglais. Tellement délicat, d’ailleurs, que l’ancien portier international Grégory Coupet conseille même au jeune Hugo de remballer ses affaires : « Moi, franchement, je partirais. C'est intenable ! » a déclaré l’ancien Parisien dans les colonnes de L’Équipe, samedi.

Il est donc envisageable de voir Lloris refaire ses valises, à peine déballées, pour s’envoler vers d’autres cieux dès le prochain mercato hivernal. Un départ qui pourrait s’apparenter à un prêt étant donné que l’ancien Lyonnais serait assuré d’être titulaire la saison prochaine, après un possible départ à la retraite de son pote Friedel. C’est en tout cas ce qu’a semblé dire Benoit Assou-Ekotto, au micro de RMC : « Il ne peut pas arriver et dire "Je m'appelle Hugo Lloris, je dois être titulaire." Il a signé quatre ans. Il jouera les trois prochaines années. »


Reste donc à savoir ce que va faire le N°1 des Bleus, prendre son mal en patience avec le risque de voir un Mandanda revenir, petit à petit, à son niveau dans l’esprit de Deschamps, ou se casser dés cet hiver pour squatter les pelouses plus que les bancs… GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Euro Millions : 45 Millions d'€ + 1 Millionnaire garanti ce mardi il y a 2 heures Nainggolan prend sa retraite internationale 41
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
Hier à 10:19 Le drôle de penalty pour le Real Madrid en finale de Ligue des champions 1960 90