Lloris vers Manchester City ?

Modififié
0 44
Combien de fois a-t-on pu voir Hugo Lloris chercher le ballon au fond de ses filets cette saison ? 49, en championnat, du moins.

Abandonné par sa défense lors de la plupart des chocs face aux membres du Big Four, le gardien bleu ne serait plus enclin à garder la cage de Tottenham la saison prochaine, à en croire L'Équipe. Fatigué par l’instabilité managériale et le manque de cohérence dans l’équipe, Lloris serait allé demander à Daniel Levy d’envisager de le vendre cet été, en cas de belle offre. Une information qui, d’après la presse britannique, ne serait pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

Toujours pas convaincu par les performances de Joe Hart, Manuel Pellegrini aurait fait de Lloris une de ses priorités pour la saison prochaine et serait prêt à proposer un échange au Spurs, en plus d’une petite somme d’argent.

De quoi relancer ses ambitions en club ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pinedhuitre22 Niveau : DHR
Il a tout à fait raison, les spurs ne sont pas du niveau de man city, bonne évolution pour lui, et même s'il n'a pas été irréprochable cette saison avec une défense en carton, il fait quand même partie des Tops GK.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 1
Joe Hart chez les Spurs ? "This is the end, my friend..."
Bonne nouvelle pour les bleus s'il parvenait à rejoindre City..

Il risque d'y avoir du mouvement coté gardien, ca m'étonnerait que Mandanda reste dans le merdier marseillais à jouer la L1. S'il veut passer un palier et pas rester N°2, il doit partir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 44