En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Match Amical
  3. // France/Albanie (1-1)

Lloris : « Un manque de concentration et d'agressivité »

Modififié
Il a beau avoir l'habitude d'être sollicité avec son club de Tottenham, Hugo Lloris ne s'attendait certainement pas à souffrir autant ce vendredi soir lors de la réception de l'Albanie (1-1).

En bon capitaine, l'ancien Lyonnais a profité de son passage en zone mixte à l'issue de la rencontre pour revenir sur ce qui n'avait pas marché côté bleu. Logiquement, il s'est notamment attardé sur les problèmes des Bleus lors du but encaissé : « C'est un manque de concentration et un manque d'agressivité. Notre première période est à l'image de ce but. On a manqué d'agressivité dans l'entrejeu avec les Albanais qui gagnaient les duels et les ballons de récupération. On a vu la différence en seconde période quand on est entrés avec plus d'intentions. Cette période de matchs amicaux permet aussi d'essayer de rectifier ce qui va moins bien. Il y a le temps avant l'Euro. »

Par ailleurs, le gardien des Spurs a aussi reconnu les qualités de son sélectionneur, Didier Deschamps, qui a su changer le système de jeu de l'équipe de France pour parvenir à égaliser : « Le sélectionneur a fait un constat exact de la situation à la mi-temps. Il a su aussi rectifier tactiquement ce qui n'allait pas, a insisté Lloris. On est repassés en 4-3-3 et on s'est sentis plus à l'aise sur le terrain. Face à un bloc plus regroupé défensivement, on se cassait un peu les dents en première période en essayant de passer par l'axe. C'était mieux en seconde période. »

Mieux, mais pas suffisant.


MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17