Lloris, toujours numéro 1bis

Modififié
8 29
Pas encore suffisant. Bien qu’il ait été titulaire lors des deux dernières rencontres de Tottenham (au Panathinaïkos en C3, puis contre Villa en Premier League), Hugo Lloris n’a pas encore délogé Brad Friedel.

Pas dans l’esprit d’André Villas-Boas en tout cas. Le coach des Spurs va maintenir sa confiance au quadra américain : « Hugo est en forme. Il a été brillant cette semaine avec l’équipe de France. Mais nous voyons toujours Brad comme le numéro un. Il a été incroyable pour nous. Hugo l’a été de la même manière lorsqu’il a joué pour nous. Donc la compétition continue entre les deux  » , a-t-il analysé en conférence de presse ce jeudi.

L’absence de hiérarchie nette et précise doit l’emmerder, mais AVB peut tirer profit d'une telle situation. Deux gardiens qui se tirent la bourre ne valent-ils pas mieux qu'un titulaire et son sparring-partner ? Que le meilleur gagne, après tout.




PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BrAd Friedel. Cela dit, Dans quel merdier lloris s'est foutu??!!
[Bernard Pivot'style] "Le coach des Spurs va maintenir CA confiance" [/Bernard Pivot'style]
Millonario Niveau : DHR
"Maintenir ca confiance" 1 formation en ortograf ne serè pa du lux :-)
Dans aucun merdier. Il arrive dans un club ou la première saison, on le fait jouer en alternance avec un baron de la PL, histoire de faciliter son adaptation. L'année prochaine il sera titulaire et en confiance. Je vois pas ou est le problème. ...mais bon a empêche rien au fait que je le verrais très bien au FCB à la place de cette quichasse de Valdès.
en y repensant, je peux pas croire que lloris soit allé là-bas sans garantie.
or, il s'est visiblement fait baiser (pour parler poliment).
foot, ton univers impitoyable (et stupide également).
Encul& de roux !! ^^
Oranginaphilippina Niveau : District
Vu les manchots qui gardent les cages à Arsenal Arsene aurait du se positionner, on en serait pas là...
Et PG c'est Brad pas Bred. Mais bordel#, à défaut d'être des as de l'orthographe (ce qui serait pourtant le minimum quand on veut être journaliste enfin bon...) vous pouvez pas prendre UNE minute pour relire vos brèves? Faites quelque chose jsai pas,faxez les à votre grand-mère, mais faites quelque chose!
Paraphrasant Booba, AVB aurait déclaré "que des numéros 1 bis dans ma team".
"Si Hugo arrête 4 penaltys de suite, arrive a arrêter les coups francs de Juninho et Ronaldo et prendre le ballon dans les pieds de Messi, je veux bien réfléchir à sa titularisation. Sinon, c'est non." V.B
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 29