Lloris, toujours numéro 1bis

Modififié
8 29
Pas encore suffisant. Bien qu’il ait été titulaire lors des deux dernières rencontres de Tottenham (au Panathinaïkos en C3, puis contre Villa en Premier League), Hugo Lloris n’a pas encore délogé Brad Friedel.

Pas dans l’esprit d’André Villas-Boas en tout cas. Le coach des Spurs va maintenir sa confiance au quadra américain : « Hugo est en forme. Il a été brillant cette semaine avec l’équipe de France. Mais nous voyons toujours Brad comme le numéro un. Il a été incroyable pour nous. Hugo l’a été de la même manière lorsqu’il a joué pour nous. Donc la compétition continue entre les deux  » , a-t-il analysé en conférence de presse ce jeudi.

L’absence de hiérarchie nette et précise doit l’emmerder, mais AVB peut tirer profit d'une telle situation. Deux gardiens qui se tirent la bourre ne valent-ils pas mieux qu'un titulaire et son sparring-partner ? Que le meilleur gagne, après tout.




PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BrAd Friedel. Cela dit, Dans quel merdier lloris s'est foutu??!!
[Bernard Pivot'style] "Le coach des Spurs va maintenir CA confiance" [/Bernard Pivot'style]
Millonario Niveau : DHR
"Maintenir ca confiance" 1 formation en ortograf ne serè pa du lux :-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 29