Lloris titulaire, mais Lloris vénère

Modififié
5 13
Titulaire contre Arsenal le weekend dernier et de nouveau contre West Ham ce dimanche, Hugo Lloris ne respire toujours pas la tranquillité.

Le cafouillage autour de sa concurrence à Tottenham, semble-t-il inattendue, avec l’Américain Brad Friedel est une pilule compliquée à avaler. C’est ce qu’a expliqué le portier international à Nice Matin : « Ça ne se passe pas comme ça aurait dû se passer. Bien sûr que j’en sortirai grandi. Je suis patient, mais c’est sûr que les choses ne peuvent pas rester comme ça » , tranche-t-il.

Même si l’avenir devenait radieux pour lui à Londres, ces soubresauts ne s’estomperont pas. Peut-être jamais.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
T'as raison Hugo, faut mettre les couilles* sur la table mon gars sinon tu vas toujours rester le p"tit gars gentil qu'on encule* dans un coin!!
évidemment qu'il s'est fait avoir. ce gars a rien d'un imbécile, il me parait inconcevable qu'il ait signé sans avoir la garantie de jouer du pdt ET de l'entraineur.
et comme la promesse n'a pas été tenue...m'enfin.
T'as un agent de #merde c'est toi qui l'a choisit...
S'il était un vrai grand joueur, il aurait accepté la concurrence comme un homme et il pleurerait comme il le fait depuis qu'il est arrivé.
Mais oui c'est des vilains, laisse les tomber, viens à Arsenal !
madjerinho Niveau : CFA2
@ Vale, il fait quoi, là, exactement? Il me semble bien que justement, il l'accepte la concurrence et qu'il prend tranquillement le dessus sur Friedel. Comme un homme.
Alexandre-Benoît_Berurier Niveau : District
No llora mas lloris, à ton poste t'es dépendant de personne pour être bon. Et vu ce que t'as couté, y a aucune raison que tu deviennes pas titulaire si tu l'es.
Non?
Ouais enfin il est titulaire maintenant non ? En tout cas les 3 derniers matchs il l'était. Après il veut quoi ? Qu'on lui assure une place de titulaire quoi qu'il arrive ?
Au moins la concurrence obligera les 2 gardiens à se sortir les doigts.
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
J'aime bien les mecs qui taillent Lloris...

Le mec a jamais pleurniché dans la presse de la situation qui a pourtant l'air d'être bien pourrie (merci AVB), il a tout simplement dit qu'il n'y avait pas de raison à créer la polémique.

Derrière faut le comprendre, je pense pas qu'il aurait signé si on lui avait dit qu'il serait remplaçant, et faut arrêter de dire qu'il doit fermer sa gueule*, parce que sinon on va lui reprocher d'avoir aucun mental et de se faire bouffer à la première occaz'. surtout qu'un coup comme ça, ça peut te flinguer une carrière (même si là ce serait étonnant).

Donc pour résumer, Lloris a comme d'habitude un comportement exemplaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 13