Lloris tenté par les grands clubs

Modififié
8 26
À Lyon depuis 2008, Hugo Lloris (25 ans) le sera-t-il encore la saison prochaine ?

Il y a une quinzaine de jours, Jean-Michel Aulas tenait Lisandro et Lloris pour intransférables. Pourtant, le portier lyonnais caresserait l’idée de larguer les amarres. « Il m’a dit que s’il a une proposition d’un grand club européen, il sera tenté d’y aller » , déclare JMA, ce jeudi, dans L’Équipe.

Le big boss de l’OL tient à relativiser le cas de son international français : « Pour l’instant, je n’ai pas l’impression qu’il a une telle offre. Les grosses cylindrées européennes ont toutes un gardien de qualité.  »

On verra ce qu’en pensent, pour ne citer qu’eux, les dirigeants de l’AC Milan. La carrière de leur gardien titulaire, Christian Abbiati (34 piges), est en effet plus proche de la fin que du début, comme on dit pudiquement…
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
Ce garçon m'a l'air beaucoup trop bien élevé pour le foot pro des années 2010 ...
Allez Hugo, arrêtes ton délire. (joke inside)
Enlèves tes gants, pose tes couilles* sur la table, envoie Auchiasse dans les cordes et va montrer que t'es un grand gardien dans un vrai grand club.
Paris est magic92 Niveau : DHR
C'est vrais que même si tu a pas de levres hugo bouge ton boule et réveille toi , par ce que quesque tu fou encore à LYON ?!
 //  12:36  //  Supporter de l'Lyon
Note : -4
Parce que la vie entre Saône et Rhône vaut bien quelques centaines de milliers d'euros en moins sur son compte :-

il va quand même pas aller à milan, cette ville bling bling sans charme

je parle même pas des UK, ce pays dégeu
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 26