Lloris tenté par les grands clubs

Modififié
8 26
À Lyon depuis 2008, Hugo Lloris (25 ans) le sera-t-il encore la saison prochaine ?

Il y a une quinzaine de jours, Jean-Michel Aulas tenait Lisandro et Lloris pour intransférables. Pourtant, le portier lyonnais caresserait l’idée de larguer les amarres. « Il m’a dit que s’il a une proposition d’un grand club européen, il sera tenté d’y aller » , déclare JMA, ce jeudi, dans L’Équipe.

Le big boss de l’OL tient à relativiser le cas de son international français : « Pour l’instant, je n’ai pas l’impression qu’il a une telle offre. Les grosses cylindrées européennes ont toutes un gardien de qualité.  »

On verra ce qu’en pensent, pour ne citer qu’eux, les dirigeants de l’AC Milan. La carrière de leur gardien titulaire, Christian Abbiati (34 piges), est en effet plus proche de la fin que du début, comme on dit pudiquement…
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
Ce garçon m'a l'air beaucoup trop bien élevé pour le foot pro des années 2010 ...
Allez Hugo, arrêtes ton délire. (joke inside)
Enlèves tes gants, pose tes couilles* sur la table, envoie Auchiasse dans les cordes et va montrer que t'es un grand gardien dans un vrai grand club.
Paris est magic92 Niveau : DHR
C'est vrais que même si tu a pas de levres hugo bouge ton boule et réveille toi , par ce que quesque tu fou encore à LYON ?!
 //  12:36  //  Supporter de l'Lyon
Note : -4
Parce que la vie entre Saône et Rhône vaut bien quelques centaines de milliers d'euros en moins sur son compte :-

il va quand même pas aller à milan, cette ville bling bling sans charme

je parle même pas des UK, ce pays dégeu
big teddy Niveau : DHR
ouias mais il à ptête simplement envie de gagner des titres, et force et de constater qu'à lyon ça devient chaud.
 //  13:20  //  Supporter de l'Lyon
et la coupe de france c'est du poulet?

bon ok qu'il se barre après tout

tant qu'il rejoint pas un de ces néo-clubs sans saveur (chelsea, manC, psg etc)
Lamouchi59 Niveau : CFA
ça fait bien longtemps qu' on a pas vu un gardien francais s' imposait à l' étranger.

Je sais même pas si ça a existé. Frey peut-être. Et qu' on me parle de Fabulous Fab'...
S'il veut être considéré une bonne fois pour toute comme l'un des gardiens du Top 5 mondial (où il a très largement sa place) il va devoir partir de Lyon un jour ou l'autre...
Quand on voit que des "grands clubs" se tapent des gardiens franchement limite (cf. Valdès/De Gea bien entendu) ou vieillissants (Buffon, tu peux raccrocher...) on se dit qu'il a quand même d'autres bois à garder...
Note : 6
"Buffon tu peux raccrocher". LOL. Il a fait une saison de fou furieux! Gardien de l'équipe championne d'Italie et invaincue en Série A, avec l'une des meilleures défenses d'Europe en prime. Enfin bref ça me fait rire.
"Buffon, tu peux raccrocher" ???!!

Mais mon vieux, gigi Buffon il a un Casillas, un Cech et un Neuer dans chaque doigt !
Tu parles tout bonnement de l'un des meilleurs gardiens du monde de l'histoire du football. A 34 ans, et avec un physique affaibli il est reste encore l'un des meilleurs au monde maintenant, faut regarder ses matches cette année pour s'en rendre compte (notamment à l'aller contre la Lazio, et au retour contre l'Inter, et même le double arrêt sur le but-fantôme de Muntari contre Milan). C'est le gardien le plus régulier, super sur sa ligne, excellente prise de balle, très bon en sorties et anticipations, c'est un vainqueur ce mec, un professionnel hors-norme et un grand seigneur (à son apogée il a accepté de passer une saison en série B avec la Juve).

Non mais c'est n'importe quoi ! Parler de Buffon comme ça, ça devrait être puni par la loi !
@tojiro69

Le PSG n'est pas très vieux (une trentaine d'années) mais ce n'est pas un néo-club.

Il a déjà joué les premiers rôles dans le championnat de France et même dans ses mauvaises années (2000's), le club gagnait pas mal de coupes (bien qu'elles soient pourries et pour le coup sans saveur) et les supporters étaient toujours là même au bord de la relégation.

Après, si le fait qu'il y ait de l'argent rende le club sans saveur, alors tu peux mettre Barça and Co dans le même sac.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 26