1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. // Tirage au sort

Lloris : « Tout est à jouer »

Modififié
0 7
Hugo Lloris a tenu à réagir au tirage au sort des Bleus sur RTL. Et s'il est conscient qu'ils ont été bagués, le capitaine des Bleus appelle à la prudence : « C'est un tirage plutôt favorable lorsqu'on voit les autres poules, maintenant tout reste à faire, tout est à jouer. » Forcément.

Hugo poursuit, honnête, sur les ambitions légitimes que les Bleus peuvent nourrir au vu du groupe tiré : « Il faudra y aller avec de l'ambition. On verra une fois les matchs joués, de toute façon dans ce genre de compétition il n'y a aucun match facile, les équipes joueront à 200%. (…) Je pense que le premier objectif, c'est de gagner en confiance et de bien rentrer dans cette compétition, après bien sûr, il faut avoir l'ambition de sortir de la poule » .

Le portier des Spurs refuse pour autant tout excès de confiance prématuré : « Les matchs, il faudra les gagner et aller chercher cette qualification. (…) Avec beaucoup d'humilité, je ne connais pas très bien ces équipes, voire pas forcément pour le Honduras, il faut s'en méfier dans ce genre de compétition, les autres seront surmotivés, il n'y aura pas de petites équipes. »

Peut-on imaginer voir les Bleus arriver avec la même mentalité au Brésil qu’en Ukraine il y a trois semaines ? Lloris n’ose l’imaginer : « France-Ukraine, c'est derrière nous maintenant, ça peut nous servir, je pense qu'il s'est passé quelque chose d'important sur le match retour, j'espère que ce sera les bases sur lesquelles on pourra s'appuyer. Quoi qu’il en soit, il faudra un état d'esprit exemplaire. »

Reste plus qu’à prester. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les quatre derniers articles sont plus intéressants les uns que les autres et en aucun cas pas répétitifs.

Peut-on maintenant, histoire de déconner un peu, demander aux marrants de la bande (Ribery ou Evra) de s'exprimer ?
Note : 1
le Brésil=l´ile des vérités
J'adore le commentaire de la photo haha, jle vois trop avoir cette réaction en plus notre Hugo National.
Putain, c'est pas croyable. Lloris est le seul à avoir une analyse intelligente.

Tous les autres retombent dans la suffisance.

Il y a des gens, tu as beau leur mettre des claques dans la gueule années après années, ils comprennent toujours pas le message.
Un groupe comme ca c'est un sans faute requis, sinon ce sera decevant
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 1
Il y a douze ans, la France parlait de plier les deux premiers matches de poule pour faire jouer les coiffeurs lors du troisième match, qui compterait pour du beurre, bien entendu. Et puis on te dressait le chemin vers la finale, les questions étant de savoir combien on allait mettre à l'Angleterre en huitièmes, au Brésil en quart et à l'Argentine en demi...

Aujourd'hui, c'est le festival des petites bites, les mecs tu les mettrais avec Andorre, le Surinam et la Mongolie, ils trouveraient encore le moyen de dire "Attention à l'excès de confiance, il faut rester prudent".
Ce groupe, c'est la pire chose qui pouvait arriver à la France. Tous les com parlent de la nécessité d'un sans-faute, les 9 points, etc. Sauf que battre la Suisse, faut le faire, c'est pas facile. Ils ont bien raison d'être prudents parce que rien dans cette équipe de France ne fait peur à qui que ce soit. Ribéry à la limite, mais il est bien seul et l'EdF n'a pas d'équipe pour l'instant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7