Lloris sur le départ l'été prochain ?

Modififié
3 16
Après avoir cédé Gareth Bale au Real à l'été 2013, Tottenham pourrait à nouveau perdre son meilleur joueur.

Selon le Sun, les Spurs seraient prêts à laisser partir le gardien français en fin de saison. Mais ce départ ne pourrait se faire que si certaines conditions sont réunies. En effet, le bon de sortie est valable uniquement si Lloris s'en va pour disputer la Ligue des champions et si le club acheteur débourse plus de 30 millions d'euros. Si cette somme est versée, le portier des Bleus deviendrait alors le deuxième gardien le plus cher au monde après Gianluigi Buffon, transféré en 2001 à la Juventus contre 54,2 millions d'euros. Lloris a été étincelant depuis le début de saison, notamment pendant la période des fêtes contre Manchester, les prétendants devraient donc rapidement se manifester.

La bonne nouvelle pour Hugo dans tout ça, c'est qu'il aura peut-être enfin une vraie défense devant lui. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et des trophées sur sa cheminée... Tottenham, vraiment ?
Il est l'heure de se faire un palmarès
[citer] Etincelant depuis le début de saison, notamment pendant la période des fêtes contre Manchester, les prétendants devraient rapidement se manifester. [/citer]

Quels prétendants ? Quel club joue la LDC régulièrement, cherche un gardien, et surtout a les moyens de poser 30M£ pour celui ci ? À part Arsenal je vois pas, et ça m'etonnerait que Lloris aille là bas en venant des Spurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 16