1. //
  2. //
  3. // Reading/Tottenham

Lloris sur le banc contre Reading

Modififié
0 20
Hugo Lloris va finir par se demander s'il a bien fait.

Comme prévu et redouté depuis les déclarations d'André Villas-Boas, le gardien français de Tottenham ne sera pas titulaire pour le déplacement à Reading cet après-midi (17h), pour le compte de la 4e journée de Premier League. Son coach a en effet annoncé hier lors de la conférence de presse d'avant-match que c'est le vétéran américain Brad Friedel, très bon lors de sa dernière sortie contre Chelsea, qui portera le numéro 1 : « Contre Reading, nous allons continuer avec Brad. »

Face aux interrogations des journalistes, le Portugais a été obligé de se justifier : « Nous avons eu une conversation avec Hugo. Nous sommes extrêmement heureux qu'il fasse partie de l'équipe. Hugo doit seulement être patient et bien sûr, il le sera. Il sait qu'il est en concurrence pour l'équipe première. Il m'a dit : "Je suis ici pour me battre et pour montrer que je suis le meilleur." Quand on entend ça de la part d'un joueur, on sait qu'il va s'engager à fond pour y arriver. Il n'y a donc aucun problème. »

À y regarder de plus près, il y en a bien un petit. Les 10 millions d'euros plus bonus déboursés en toute fin de mercato pour s'attacher les services du Français. Pourquoi ? « Nous avons décidé, en pensant à l'avenir, que nous avions besoin de faire venir un joueur aussi talentueux qu'Hugo le plus tôt possible. Compte tenu de l'état du marché et du prix que nous avons obtenu, c'était un excellent achat. »

Un excellent chauffeur de banc. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Savoir Valdes titulaire au barça et LLoris sur le banc à Tottenham, y a pas à dire c'est une put*in d'injustice...
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Le choix de Lloris est vraiment incompréhensible.
S'enterrer a tottenham, ca me fait penser a lama qui était parti a west ham club de seconde zone.
Oui, mais Valdes, il est chauve, comme Friedel.
Tottenham n'est pas vraiment un club de seconde zone !! Et puis je pense que si le barça lui avait proposé il y serait aller notre Lloris national. Il va pas rester longtemps sur le banc ou alors il va pas rester longtemps a Tottenham
Il ne faut pas perdre de vue qu'il vient peine d'arriver, alors que la saison est déjà lancée, et qu'il n'a pas encore du s'entrainer vraiment avec ses nouveaux coéquipiers.

Villas-Boas juge peut-être plus prudent de lui laisser le temps de poser ses valises dans sa nouvelle maison avant de le lancer sur le terrain.

Ça ne veut pas dire qu'il est venu pour être deuxième gardien. Et vu le prix d'achat il serait surprenant que les dirigeants de Tottenham ne voient en lui qu'une doublure.
Valdes n'est clairement pas au niveau du Barca, mais encore une enieme fois... Lloris ne correspond pas au profil que demande ce club. Ce dernier exige de son gardien de grandes competences dans le domaine de la relance, et notamment au pied.
De mémoire, il me semble que quand Lama était parti à West Ham, c'était un peu dans l'urgence car il lui fallait trouver un club rapidement pour pouvoir jouer la coupe du monde, mais il sortait d'une suspension pour cannabis. Le PSG lui a fait comprendre qu'il pouvait aller voir ailleurs, mais y'avait pas grand monde à vouloir de lui. C'était vraiment un choix par défaut.
Je me demande même s'il n'est pas arrivé à West Ham comme troisième gardien, avant de gagner sa place de titulaire. A Lloris de jouer maintenant.
Vous allez arreter quand avec cette histoire? Pourquoi est ce que tout le monde s'excite parce que Lloris est sur le banc? Le gars vient de débarquer dans un autre championnat, il doit absolument prendre ses marques avant d'aller au front.
C'est logique je trouve.
big daddy Niveau : DHR
oui sonydread on en fait une affaire d'état quasiment pour rien,et puis ce n'est pas calamity james ou marton fulop qui est en place,c'est friedel et friedel n'est pas n'importe qui
il n'y a vraiment pas de quoi s'offusquer
de toute facon vu l'age de friedel,lloris va vite devenir titulaire sachant que celui ci est largement plus proche de la fin que du debut
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Girard a honte
0 20