Lloris, simply the best

0 0
Le vrai bourreau des Girondins en Ligue des Champions, ce n'est pas Lisandro Lopez ; c'est Hugo Lloris. Héros lors du match aller, le portier lyonnais a de nouveau écœuré les attaquants bordelais au retour. Et ça, ça valait bien un petit hommage.

« A l'heure actuelle, oui, c'est le meilleur gardien que j'ai affronté, a déclaré jeudi Marouane Chamakh. C'est surtout un gardien brillant, celui qui te dégoute le plus, que ce soit avec des arrêts sur moi ou sur mes coéquipiers (sic). Il nous met un coup au moral quand on joue contre lui ! C'est comme ça... J'ai toujours dit que c'était un grand gardien, le meilleur en France, a-t-il ajouté. A force, on ne s'étonne plus. J'ai eu du mal à avaler ça à l'aller, mais lors du retour, je me suis presque dit que c'était normal ! J'ai toujours dit du bien à son sujet avant, et il a confirmé. Donc, pour moi, il n'y a pas photo. »

Bon ben c'est fait, c'est dit, c'est sport. Et d'ici à ce que l'on retrouve ces deux-là bientôt réunis sous le maillot d'Arsenal...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Planus, l'anti-norme
0 0