Lloris prolonge à Tottenham

Modififié
0 29
Annoncé partant, Hugo Lloris a finalement prolongé son contrat avec Tottenham jusqu'en 2019. Le club l'a annoncé aujourd'hui sur Twitter.


« J'ai parlé avec le président et je sais que le club est plus ambitieux que jamais, a déclaré le gardien de l'équipe de France. C'est très important de se sentir à la maison dans un club. Ma famille se sent bien ici. J'ai une bonne relation avec le club et les fans. Tout est clair dans ma tête. Si j'ai signé un nouveau contrat, c'est parce que j'ai confiance en ce club. L'arrivée de Mauricio Pochettino est aussi importante. J'ai un bon feeling avec lui, c'est quelqu'un qui a de l'ambition » .

Viser quelque part entre la huitième et la cinquième place est une ambition comme une autre.



PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

highway61 Niveau : DHR
Pas intéressé par Monaco le garçon ?
Je suis Niçois, j'aime l'OGCNice, et donc Hugo Lloris est notre joueur préféré.

Mais c'est plus possible la. Il choisit de rester dans un club en mousse, il ne rassure jamais sa défense, sa communication est insupportable..

Vite un autre gardien, et un autre latéral gauche, et on pourra peut être gagner l'Euro
Lloris est le gardien le plus surcôté du monde je pense.. Vous avez vu son jeu au pied catastrophique ? Le gars fait très peu d'arrêts décisifs en plus et il ne rassure pas sa défense. Un gardien moyen pour un club moyen.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29