En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Lloris prolonge à Lyon

Hugo Lloris emboîte le pas de Michel Bastos en prolongeant à son tour son contrat avec l'Olympique Lyonnais.

Le communiqué du club : "Arrivé à l'Olympique Lyonnais en 2008, Hugo Lloris avait alors signé un contrat d'une durée de 5 ans. Il est désormais lié jusqu'au 30 juin 2015 avec l'OL dont il a déjà porté le maillot 157 fois. Elu meilleur gardien de Ligue 1 à deux reprises depuis son arrivée à l'Olympique Lyonnais, Hugo Lloris est international depuis novembre 2008. Il compte aujourd'hui 26 sélections en Equipe de France. L'Olympique Lyonnais se réjouit de son engagement sur le long terme, comme celui de Michel Bastos il y a quelques jours, qui conforte encore la politique et la nouvelle dynamique sportive du club."

Rendez-vous en fin de saison pour savoir si le gardien des Bleus compte réellement squatter sur les rives du Rhône ou si cette signature est destinée à le céder à prix d'or.


ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Ils copulent en tribune