Lloris prolonge à Lyon

0 3
Hugo Lloris emboîte le pas de Michel Bastos en prolongeant à son tour son contrat avec l'Olympique Lyonnais.

Le communiqué du club : "Arrivé à l'Olympique Lyonnais en 2008, Hugo Lloris avait alors signé un contrat d'une durée de 5 ans. Il est désormais lié jusqu'au 30 juin 2015 avec l'OL dont il a déjà porté le maillot 157 fois. Elu meilleur gardien de Ligue 1 à deux reprises depuis son arrivée à l'Olympique Lyonnais, Hugo Lloris est international depuis novembre 2008. Il compte aujourd'hui 26 sélections en Equipe de France. L'Olympique Lyonnais se réjouit de son engagement sur le long terme, comme celui de Michel Bastos il y a quelques jours, qui conforte encore la politique et la nouvelle dynamique sportive du club."

Rendez-vous en fin de saison pour savoir si le gardien des Bleus compte réellement squatter sur les rives du Rhône ou si cette signature est destinée à le céder à prix d'or.

ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
option 2, destination Albion contre plein de sioux
Oui mais dans quel club? MU vient de claquer 20 tickets pour un jeunot pas encore au point( ou surévalué?), je les vois mal réinvestir une grosse somme sur un gardien, City peut-être, même si Hat semble donner satisfaction, Liverpool a Reina, Arsenal ne lachera jamais la somme demandée, Ciy est paré avec Cech et le jeune Courtois preté à Madrid et qui s'y impose déjà apparemment, Tottenham aurait bien besoin d'un gardien vu que Gomes se dirige vers la sortie, mais est-ce interessant de quitter un club de CL pour un Club de l'Europa? Newcastle n'en parlons pas.

Moi je l'aurais bien vu au Milan, même si eux non plus ne sont pas enclins à mettre la somme demandée.

Donc finalement, ce n'est peut-être pas une fausse prolongation?
"Liverpool a Reina"

Tout est dit :-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ils copulent en tribune
0 3