Lloris, première (presque) sans soucis

Modififié
2 11
Titularisé pour la première fois avec son nouveau club de Tottenham hier soir en Ligue Europa à l’occasion du nul face à la Lazio de Rome (0-0), Hugo Lloris n’a pas eu beaucoup à s’employer pour conserver sa cage inviolée, même si les Romains ont touché la barre transversale sur une reprise de Gonzalez.

Du coup, ce fut un baptême sans couac pour l’ancien portier lyonnais, qui avait sûrement à cœur de prouver toute l’étendue de ses qualités dans son nouveau jardin de White Hart Lane. « J'ai passé une soirée tranquille et ce n'est jamais évident. Il faut toujours rester concentré. Le moindre ballon peut être dangereux et il faut répondre présent. Ça me permet d'avoir un peu de temps de jeu dans cette période d'adaptation, de connaître ce nouveau stade, d'évoluer avec mes nouveaux coéquipiers parce que c'est totalement différent de l'entraînement. Tout ça, c'est positif et j'essaye de monter un peu en puissance depuis mon arrivée » , a-t-il expliqué après le match.

Les Spurs rencontreront les Queens Park Rangers dimanche en Premier League, et l’international français pourrait de nouveau s’installer sur le banc pour laisser sa place à Brad Friedel. Lose. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une bonne vieille frappe de 30m d’un Djibril Cisse version AJA et ce bon vieux Brad au choix se trou ou se fait casser les phalanges… allez pour la patrie Djib’ !
Mouai un grand souci chauve d'1m93 et de 92kg tout de même...
Qu'il continue à prendre les matchs qu'on lui donne, à faire le taf comme il l'a toujours fait et bientôt White Hart Lane sera son jardin.
Massimobor Niveau : CFA2
@ TheChax : Ok, mais avec le coaching foireux d'AVB... ça risque de prendre du temps. Peut-être jusqu'au licenciement de ce dernier en fait.
EquerreKeskias Niveau : District
Prions pour un claquage de Friedel...Amen
Ralph Louren Niveau : DHR
Friedel fait 1m88 comme Lloris, même si il a 15 kg de plus.. Autant j'ai toujours su que friedel etait un super gardien, mais là faut pas déconner.. c'est le capitaine d'une equipe nationale pas si dégueu et qui est encore jeune. Faut qu'il joue! c'es dingue je trouve.
@Raph: entièrement d'accord avec toi.
Pour la taille du keeper US, j'avoue avoir fait des recherches histoire de ne pas passer pour une pomme, et apparemment y'a bataille entre les sites...
A croire qu'à 41ans, Brad est encore en pleine croissance.
dans la vivacité et l'explosivité ya pas photo, le discours de AVB est là pour respecter Friedel mais petit à petit il va sauter c'est une évidence
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Ceci dit, la reprise de Gonzalez, il était parfaitement dessus.
@Massimobor: ça devrait pas être très long :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Heskey en Australie
2 11