Angleterre - Premier League - Tottenham

Lloris peut se faire la malle

Note
7 votes
7 votes pour une note moyenne de 3.29/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Hugo Lloris (Tottenham)
Hugo Lloris (Tottenham)
Partira ? Partira pas ? Si elle perdure, la situation d’Hugo Lloris peut vite devenir intenable. L’hypothèse d’un départ au mercato, soit cinq mois après son transfert à Tottenham, prend de la consistance.

Au-delà du ras-le-bol du capitaine de l’EDF, les détails du règlement doivent être scrupuleusement respectés. Or, selon l’UEFA, « un joueur peut être enregistré auprès de trois clubs au maximum au cours d’une même saison. Durant cette période, le joueur ne peut être qualifié pour jouer en matchs officiels que pour deux clubs », précise notamment le texte.

Autrement dit, comme Lloris a joué pour l’Olympique Lyonnais (en Ligue 1) et avec les Spurs (en Premier League, en Ligue Europa et League Cup), il lui serait interdit de porter officiellement un troisième maillot cette saison. Sauf que… le journal L’Équipe a interrogé plusieurs agents de joueurs, et il semble qu’en Angleterre, dans les faits, ce point est contournable. Cela impliquerait que le gardien international déniche une échappatoire pour un prêt dans le Royaume.

Ou revenir six mois à Lyon. Et provoquer une dépression nerveuse chez Rémy Vercoutre.

PG

Parier sur les matchs de Olympique Lyonnais

 





Votre compte sur SOFOOT.com

23 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par OuinOuinOuin le 16/11/2012 à 11:23
      

    Tonton Arsène doit sûrement être sur le coup.

    Ah ben nan, puisqu'il a déclaré avoir confiance en ses "gardiens" !

  • Message posté par Douglas Foster le 16/11/2012 à 11:32
      

    Tonton Arsène a l'obligation d'être sur le coup !

  • Message posté par fullgrinta le 16/11/2012 à 11:32
      

    Je ne sais pas si c'est Lloris ou juste les medias qui provoquent ce dawa, mais ça commence à être vraiment relou, sincèrement.

  • Message posté par Best le 16/11/2012 à 11:46
      

    C'est le moment de prouver à tout le monde que tu as encore du flair Arsène ...

  • Message posté par AriGold le 16/11/2012 à 11:48
      

    Lis la presse anglaise Ouin, il a dit rechercher un gardien pour cet hiver. Merci.

  • Message posté par Telex le 16/11/2012 à 12:01
      

    S'il part à Arsenal, je lui souhaite pas de revenir un jour chez les Spurs, il passerait pour une sacré catin.

  • Message posté par one_of_the_amoks le 16/11/2012 à 12:19
      

    euh telex????? j'ai jamais défendu lloris de ma vie car je me fous de ce gars comme de l'an 40 mais sérieux il s'est fait mettre par AVB et Levy.
    comment croire qu'un gars comme lui n'ait pas reçu de garantie?
    on les lui a données et ensuite on l'a entubé, alors le coté "catin" pffff....faut pas pousser non plus, qu'un gars comme defoe ne signe pas à arsenal ou qu'un gars comme fabregas à l'époque ne signe pas à tottenham ok. pour le reste, faut un peu arreter avec l'amour du maillot, on est en l'an 2012, en l'an +17 après bosman, tout cela sent l'anachronisme à plein nez d'une part (ce que je regrette) mais surtout d'autre part en l'espèce cela n'a pas vocation à s'appliquer car qui peut dire que lloris a vraiment été un joueur de tottenham???? signer un contrat ne suffit pas à te faire entrer dans la famille.

  • Message posté par Mortis le 16/11/2012 à 12:24
      

    "Sauf que… le journal L’Equipe a interrogé plusieurs agents de joueurs, et il semble qu’en Angleterre, dans les faits, ce point est contournable"

    Vous irez expliquer ça à Lukaku qui n'a pas pu être prêté l'année passée, que ce soit en Angleterre ou ailleurs, parce qu'il avait déjà joué pour Anderlecht et pour Chelsea.

  • Message posté par Telex le 16/11/2012 à 12:28
      

    Bah désolé de croire que certains joueur ont encore un peu d'éthique. Pour moi même si t'as pas énormément joué, t'évites de signer chez l'ennemi.

    Après il fait ce qu'il veut hein, mais il sera considéré comme une catin par les fans des Spurs.
    D'ailleurs ceux-ci ne sont clairement pas fans d'un mec comme Gallas qui a fait Chelsea, Arsenal et Spurs. Et quand AVB lui a donné le brassard, ça a pas mal gueulé.

    Enfin bon, ce qu'il lui faut à la limite c'est un prêt de 6 mois, car on sait tous qu'il sera titulaire dès la saison prochaine.

  • Message posté par AL____ le 16/11/2012 à 12:31
      

    Il doit envoyer son CV du coté de Barcelone..

  • Message posté par barthsoprano le 16/11/2012 à 12:44
      

    Telex, je crois que les supporters des Spurs sont assez intelligent que la personne à blâmer si Lloris part chez l'ennemi n'est pas le joueur lui même.
    Ils pourront qu'en, vouloir à leur entraîneur.
    Et si ils le prennent pour une catin comme tu dis, c'est vraiment des supporters en bois.

  • Message posté par MeU95 le 16/11/2012 à 12:52
      

    J'ai beaucoup de respect pour Friedel, à son âge c'est assez fou de faire ce qu'il fait... Mais bon ce n'est pas Buffon quand même, si un jour on m'avait dit qu'il serait devant Lloris dans une hiérarchie de gardien... Autant racheter ce bon vieux James ça leur aurait couté moins chère! Hugo bouge et très vite de ce traquenard!!!

  • Message posté par Telex le 16/11/2012 à 12:58
      

    Ils seront assez intelligent pour comprendre qu'il parte, mais pas à Arsenal. Même si en l'occurrence je suis persuadé qu'il sera titulaire dès le départ de Friedel soit à la fin de la saison.

    Et c'est pas des supporters en bois, ceux qui sont en bois c'est tous les joueurs, quel que soit leur statut qui s'en branle de l'historique du club dans lequel ils jouent et qui passent d'un club à un autre en s'étonnant de se faire siffler.

    Enfin bon, s'il envisageait un jour de jouer pour Arsenal, il avait qu'à ne pas signer chez les Spurs. Ca m'hallucine toujours ce genre de comportements.

  • Message posté par RedondoDuFief le 16/11/2012 à 13:39
      

    Etrange en effet que Wenger ne se soit jamais penché sur Lloris. Il doit savoir quelque chose que nous on sait pas.

  • Message posté par pitoumat le 16/11/2012 à 14:26
      

    On t'attends à anfield sinon mec!

  • Message posté par aureus le 16/11/2012 à 14:59
      

    Ouai donc en faite, les spurs se foutent de sa gueule et en plus il deviendrait un traitre s'il allait chez le seul club capable de l'acheter et de le faire jouer.

    Nan la solution c'est qu'il fasse une saison blanche à cirer le banc et espérer que friedel ce casse, en ce contentant de jouer des coupes en bois et quelque match restant de C1.

  • Message posté par Baggio le 16/11/2012 à 15:41
      

    Ben en fait, la solution ce serait que Friedel se blesse...

  • Message posté par KarimS001 le 17/11/2012 à 11:41
      

    serieux vous faites rire avec votre pseudo polémique en carton! lloris est sur le banc et c'est normal bordel* le mec vient d'arriver dans un gros club de premier league avec un excellent gardien irreprochable depuis le debut de l'année... comme pour tous les postes il faut faire ses preuves avant de prétendre a une place de titulaire et l'europa league ou les coupes sont un tres bon moyen d'y arriver. je ne dis pas que lloris est mauvais juste qu'il a besoin de progresser dans certains secteurs pour etre au niveau de la pl et ca il n'y arrivera qu'aux cotés d'un excellent gardien de pl et friedel, n'en déplaise aux footix (ou lloristix), est un monstre de premier league. on ne devient pas recordman de titularisations consécutives en pl par hasard alors prenez votre mal en patience c'est sans doute la derniere saison de friedel alors laissez le savourer il le mérite

  • Message posté par Mimuf le 17/11/2012 à 11:46
      

    Pour être un fervant fan des spurs je me rend bien compte que la situation Lloris est pas idéale, mais il va définitivement finir par jouer plus d'ici peu.
    En fait plus j'y réflechit plus je pense que Levy s'est bien foutu de la gueule de Aulas et ne veut pas payer les primes promises si Lloris joue plus d'un certain nombre de match de league...
    Après que Friedel assure le poste de numero un le temps qu'Hugo se mette à l'anglais et au football brittanique n'est pas non plus completement dénué de sens, même si j'ai hâte de voir la transition se faire. Bref l'un dans l'autre Lloris ne va nul part, il sera le numero des spurs pour les 10 prochaines années!
    COME ON YOU SPURS!!!!

  • Message posté par ZizouGabor le 18/11/2012 à 01:12
      

    N'est pas Pat Jennings qui veut !

  • Message posté par imaginaire le 20/11/2012 à 12:09
      

    La grosse connerie vient peut-être de Lloris lui-même. Les mecs de Tottenham avaient 12 millions à jeter par les fenêtres en sachant que Friedel ne se blesse jamais...comment ont-ils osé recruter le gardien numéro 1 français pour le foutre sur le banc? Est-ce que Lloris a eu des discussions avec le coach avant son transfert? je ne crois pas.

  • Message posté par saviola07 le 20/11/2012 à 12:09
      

    Mais pourquoi est-il allé chez les Spuuuurs ?????

  • Message posté par BobaFett le 20/11/2012 à 17:14
      

    Est-ce vraiment être un footix que de considérer que Lloris est meilleur que Friedel ? C'est le capitaine de l'EDF, c'est normal que les supporters français aient envie de le voir jouer, surtout que les spurs sont depuis longtemps des seconds couteaux de la PL (j'entends par là qu'ils ne figurent pas chaque année dans le big four).

    S'il était à la Juve ou à Chelsea on comprendrait, mais là...


23 réactions :
Poster un commentaire