Lloris peut se faire la malle

Modififié
4 23
Partira ? Partira pas ? Si elle perdure, la situation d’Hugo Lloris peut vite devenir intenable. L’hypothèse d’un départ au mercato, soit cinq mois après son transfert à Tottenham, prend de la consistance.

Au-delà du ras-le-bol du capitaine de l’EDF, les détails du règlement doivent être scrupuleusement respectés. Or, selon l’UEFA, « un joueur peut être enregistré auprès de trois clubs au maximum au cours d’une même saison. Durant cette période, le joueur ne peut être qualifié pour jouer en matchs officiels que pour deux clubs » , précise notamment le texte.

Autrement dit, comme Lloris a joué pour l’Olympique lyonnais (en Ligue 1) et avec les Spurs (en Premier League, en Ligue Europa et League Cup), il lui serait interdit de porter officiellement un troisième maillot cette saison. Sauf que… le journal L’Équipe a interrogé plusieurs agents de joueurs, et il semble qu’en Angleterre, dans les faits, ce point est contournable. Cela impliquerait que le gardien international déniche une échappatoire pour un prêt dans le Royaume.

Ou revenir six mois à Lyon. Et provoquer une dépression nerveuse chez Rémy Vercoutre.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Tonton Arsène doit sûrement être sur le coup.

Ah ben nan, puisqu'il a déclaré avoir confiance en ses "gardiens" !
Douglas Foster Niveau : District
Tonton Arsène a l'obligation d'être sur le coup !
Je ne sais pas si c'est Lloris ou juste les medias qui provoquent ce dawa, mais ça commence à être vraiment relou, sincèrement.
C'est le moment de prouver à tout le monde que tu as encore du flair Arsène ...
Lis la presse anglaise Ouin, il a dit rechercher un gardien pour cet hiver. Merci.
S'il part à Arsenal, je lui souhaite pas de revenir un jour chez les Spurs, il passerait pour une sacré catin.
euh telex????? j'ai jamais défendu lloris de ma vie car je me fous de ce gars comme de l'an 40 mais sérieux il s'est fait mettre par AVB et Levy.
comment croire qu'un gars comme lui n'ait pas reçu de garantie?
on les lui a données et ensuite on l'a entubé, alors le coté "catin" pffff....faut pas pousser non plus, qu'un gars comme defoe ne signe pas à arsenal ou qu'un gars comme fabregas à l'époque ne signe pas à tottenham ok. pour le reste, faut un peu arreter avec l'amour du maillot, on est en l'an 2012, en l'an +17 après bosman, tout cela sent l'anachronisme à plein nez d'une part (ce que je regrette) mais surtout d'autre part en l'espèce cela n'a pas vocation à s'appliquer car qui peut dire que lloris a vraiment été un joueur de tottenham???? signer un contrat ne suffit pas à te faire entrer dans la famille.
"Sauf que… le journal L’Equipe a interrogé plusieurs agents de joueurs, et il semble qu’en Angleterre, dans les faits, ce point est contournable"

Vous irez expliquer ça à Lukaku qui n'a pas pu être prêté l'année passée, que ce soit en Angleterre ou ailleurs, parce qu'il avait déjà joué pour Anderlecht et pour Chelsea.
Bah désolé de croire que certains joueur ont encore un peu d'éthique. Pour moi même si t'as pas énormément joué, t'évites de signer chez l'ennemi.

Après il fait ce qu'il veut hein, mais il sera considéré comme une catin par les fans des Spurs.
D'ailleurs ceux-ci ne sont clairement pas fans d'un mec comme Gallas qui a fait Chelsea, Arsenal et Spurs. Et quand AVB lui a donné le brassard, ça a pas mal gueulé.

Enfin bon, ce qu'il lui faut à la limite c'est un prêt de 6 mois, car on sait tous qu'il sera titulaire dès la saison prochaine.
Il doit envoyer son CV du coté de Barcelone..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 23