Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Lloris peut se faire la malle

Modififié
Partira ? Partira pas ? Si elle perdure, la situation d’Hugo Lloris peut vite devenir intenable. L’hypothèse d’un départ au mercato, soit cinq mois après son transfert à Tottenham, prend de la consistance.

Au-delà du ras-le-bol du capitaine de l’EDF, les détails du règlement doivent être scrupuleusement respectés. Or, selon l’UEFA, « un joueur peut être enregistré auprès de trois clubs au maximum au cours d’une même saison. Durant cette période, le joueur ne peut être qualifié pour jouer en matchs officiels que pour deux clubs » , précise notamment le texte.

Autrement dit, comme Lloris a joué pour l’Olympique lyonnais (en Ligue 1) et avec les Spurs (en Premier League, en Ligue Europa et League Cup), il lui serait interdit de porter officiellement un troisième maillot cette saison. Sauf que… le journal L’Équipe a interrogé plusieurs agents de joueurs, et il semble qu’en Angleterre, dans les faits, ce point est contournable. Cela impliquerait que le gardien international déniche une échappatoire pour un prêt dans le Royaume.


Ou revenir six mois à Lyon. Et provoquer une dépression nerveuse chez Rémy Vercoutre.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 2 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 15 il y a 3 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 23 Hier à 16:19 Une bousculade fait cinq morts en Angola 7 Hier à 12:40 Les joueurs poussent une ambulance en panne sur le terrain au Brésil 12 Hier à 12:10 Concours FIFA 19 : Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clásico