En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Lloris peut se faire la malle

Modififié
Partira ? Partira pas ? Si elle perdure, la situation d’Hugo Lloris peut vite devenir intenable. L’hypothèse d’un départ au mercato, soit cinq mois après son transfert à Tottenham, prend de la consistance.

Au-delà du ras-le-bol du capitaine de l’EDF, les détails du règlement doivent être scrupuleusement respectés. Or, selon l’UEFA, « un joueur peut être enregistré auprès de trois clubs au maximum au cours d’une même saison. Durant cette période, le joueur ne peut être qualifié pour jouer en matchs officiels que pour deux clubs » , précise notamment le texte.

Autrement dit, comme Lloris a joué pour l’Olympique lyonnais (en Ligue 1) et avec les Spurs (en Premier League, en Ligue Europa et League Cup), il lui serait interdit de porter officiellement un troisième maillot cette saison. Sauf que… le journal L’Équipe a interrogé plusieurs agents de joueurs, et il semble qu’en Angleterre, dans les faits, ce point est contournable. Cela impliquerait que le gardien international déniche une échappatoire pour un prêt dans le Royaume.


Ou revenir six mois à Lyon. Et provoquer une dépression nerveuse chez Rémy Vercoutre.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88