Lloris peut se faire la malle

Modififié
4 23
Partira ? Partira pas ? Si elle perdure, la situation d’Hugo Lloris peut vite devenir intenable. L’hypothèse d’un départ au mercato, soit cinq mois après son transfert à Tottenham, prend de la consistance.

Au-delà du ras-le-bol du capitaine de l’EDF, les détails du règlement doivent être scrupuleusement respectés. Or, selon l’UEFA, « un joueur peut être enregistré auprès de trois clubs au maximum au cours d’une même saison. Durant cette période, le joueur ne peut être qualifié pour jouer en matchs officiels que pour deux clubs » , précise notamment le texte.

Autrement dit, comme Lloris a joué pour l’Olympique lyonnais (en Ligue 1) et avec les Spurs (en Premier League, en Ligue Europa et League Cup), il lui serait interdit de porter officiellement un troisième maillot cette saison. Sauf que… le journal L’Équipe a interrogé plusieurs agents de joueurs, et il semble qu’en Angleterre, dans les faits, ce point est contournable. Cela impliquerait que le gardien international déniche une échappatoire pour un prêt dans le Royaume.

Ou revenir six mois à Lyon. Et provoquer une dépression nerveuse chez Rémy Vercoutre.
PG
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Tonton Arsène doit sûrement être sur le coup.

Ah ben nan, puisqu'il a déclaré avoir confiance en ses "gardiens" !
Douglas Foster Niveau : District
Tonton Arsène a l'obligation d'être sur le coup !
Je ne sais pas si c'est Lloris ou juste les medias qui provoquent ce dawa, mais ça commence à être vraiment relou, sincèrement.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 23