Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Lloris passe « number 1 »

Modififié
Et dire que les Anglais doutaient qu’Hugo Lloris puisse faire de Brad Friedel son suppléant. Sacrée Premier League… Le gardien de Tottenham met tout le monde d’accord depuis plusieurs matchs. Point d’orgue d’un avènement annoncé : sa toute fin de match contre Swansea ce dimanche.

Les Spurs doivent protéger leur pion (planté par Vertonghen) pour retrouver le chemin de la victoire en championnat. C’est le moment choisi par Lloris pour réaliser une sortie du poing, aussi efficace qu’impressionnante. Sur le coup, le portier international manque d'arracher les cervicales du pauvre Michu, monté au duel : « Il fallait y aller et s’imposer. C’était assez spectaculaire. J’étais un peu effrayé en voyant Michu à terre. Heureusement, il s’est relevé » . Et White Hart Lane d’entonner des « Hugooo ! Hugooo !  » . Grande première depuis la signature du Français.

À moins d’une grave blessure ou qu’André Villas-Boas ne perde les pédales, Lloris s’est adjugé la place de numéro 1 des gardiens de Tottenham (4e ex æquo avec Chelsea ce lundi). Le coach portugais l’a confirmé à demi-mot après la rencontre : « Cela n’a pas été facile pour Hugo au début. Il y avait des attentes de sa part pour entrer dans l’équipe aussitôt (arrivé), mais il a été extrêmement patient.  »


S’il n’enterre pas Friedel, qu’il considère « plus actif » sur sa ligne, AVB semble bien avoir trouvé son dernier rempart. Mieux vaut tard que jamais !
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 38