Lloris passe « number 1 »

Modififié
0 26
Et dire que les Anglais doutaient qu’Hugo Lloris puisse faire de Brad Friedel son suppléant. Sacrée Premier League… Le gardien de Tottenham met tout le monde d’accord depuis plusieurs matchs. Point d’orgue d’un avènement annoncé : sa toute fin de match contre Swansea ce dimanche.

Les Spurs doivent protéger leur pion (planté par Vertonghen) pour retrouver le chemin de la victoire en championnat. C’est le moment choisi par Lloris pour réaliser une sortie du poing, aussi efficace qu’impressionnante. Sur le coup, le portier international manque d'arracher les cervicales du pauvre Michu, monté au duel : « Il fallait y aller et s’imposer. C’était assez spectaculaire. J’étais un peu effrayé en voyant Michu à terre. Heureusement, il s’est relevé » . Et White Hart Lane d’entonner des « Hugooo ! Hugooo !  » . Grande première depuis la signature du Français.

À moins d’une grave blessure ou qu’André Villas-Boas ne perde les pédales, Lloris s’est adjugé la place de numéro 1 des gardiens de Tottenham (4e ex æquo avec Chelsea ce lundi). Le coach portugais l’a confirmé à demi-mot après la rencontre : « Cela n’a pas été facile pour Hugo au début. Il y avait des attentes de sa part pour entrer dans l’équipe aussitôt (arrivé), mais il a été extrêmement patient.  »

S’il n’enterre pas Friedel, qu’il considère « plus actif » sur sa ligne, AVB semble bien avoir trouvé son dernier rempart. Mieux vaut tard que jamais !
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
"... Friedel, qu’il considère « plus actif » sur sa ligne..."
Là je n'ai pas compris par contre parce que, pour moi, la plus grande qualité de Lloris, c'est justement d'être quasi infranchissable sur la ligne, avec des réflexes incroyables...
Les sorties ce n'était pas son point fort, et on sent de ce que j'ai vu, qu'il a fait beaucoup de progrès la-dessus, voulant vraiment s'adapter au championnat.
ficelle_du_69 Niveau : District
Lloris est quand même un sacré gardien. En plus de se trouer que très rarement il est très souvent décisif, très professionnel et n'a pas l'air trop débile. Une valeur ajouté dans n'importe quelle équipe a coup sur.

Bon vent a toi tonton Hugo.
Je reviens et je suis pas content!!! Niveau : District
Je sais pas pourquoi mais avant même de lire cette news, j’ai pensé à ça : http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=9HTdEDY9sJI

Et c’est moche.
Dendecuba Niveau : CFA
Sont vieux et faibles, perdus de vue, Bradley Friedel
Par pitié, arrête de penser.
Johnny Novaque Niveau : District
Friedel plus actif sur sa ligne, mais pitié arrêtez de lui demander son avis sur le poste de gardien de but
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
@ Je reviens et je suis pas content!!!:
Je ne sais pas a quel moment on s'est perdus de vue, t'as du bifurquer, toi tu penses a Willy Denzey, moi j’essaie d'analyser...
Par contre, s'il te plait, pense aux autres, et arrete...
Je reviens et je suis pas content!!! Niveau : District
Adepte de la masturbation intellectuelle Igor ? On sait tous que Lloris surpasse largement Friedel mais pour sa dernière saison, le vétérant friedel, recordman de matchs joués d’affilés en PL, a droit aux hommages de son entraineur. Normal quoi.

Ya quoi à analyser stp ? Les mecs qui se prennent au sérieux, incapables de la moindre dérisions c’est pas sur Sofoot que je pensais les trouver, et pourtant…
je reviens et je suis pas content,
bordel* arretes avec cette vidéo!
sinon c'est moi qui serais pas content
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
@ Je reviens et je suis pas content!!!:

Eh mec, c'est toi qui n'as pas d'autodérision, je plaisantais!!!!Respire mec, c'était juste une boutade!!!
Je t'ai même mis +1 à ton comm... (bien que mon ordi a planté quand j'ai cliqué sur ton lien...)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 26