1. //
  2. // Amical
  3. // Albanie/France (1-0)

Lloris : « On passe pour des abrutis »

Modififié
209 14
On a connu le gardien de but plus réservé.

Après Mathieu Valbuena, Patrice Évra et Didier Deschamps, c'est au tour d'Hugo Lloris de flageller l'équipe de France pour sa triste prestation de samedi à Elbasan. Après en avoir mangé 4 dans la musette le week-end dernier contre la Belgique, c'est sur un coup franc que le portier a dû s'avouer vaincu. 5 buts encaissés en deux matchs, donc. De quoi mettre en colère le joueur de Tottenham, annoncé à Manchester United. En zone mixte, le capitaine tricolore s'est ainsi lâché, comme le relate Infosport Plus : « Passer pour des abrutis comme ça, ça n'est pas acceptable. Collectivement, on a eu de gros manques. »

Les vacances vont faire du bien. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu cites n'importes quel joueur de l'edf il a un défi à relever l'an prochain en club pour être au niveau à l'euro. Ils doivent tous faire une meilleure saison et progresser. y a vraiment du travail
Francis Heaulme a du caractère dis donc !
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Heureusement qu'on est en toute fin de saison, je pense que ces déroutes se digèreront mieux que si elles avaient eu lieu en plein milieu de la saison prochaine.
Dans tous les cas, oui il y a du boulot mais l'envie sera la pour faire un parcours de qualité à domicile.
Le seul doute pour moi est la capacité de Deschamps à remette en question ses choix d'hommes et de développer une vraie science tactique.
Jamais trop aimé ce coach qui au final se sera servi magnifiquement du travail de ses prédécesseurs... Mais en construction d'équipe sur le moyen terme, il n'a jamais eu de vrais résultats probants.
Effectivement, il est très remonté. Il a failli troquer son lait fraise pour un panaché tellement il en avait gros.
PeleGood-MaradonaBetter-GeorgeBest Niveau : CFA2
Il a un peu a même voix que ma concierge dis donc!
Syr_Odanus Niveau : CFA
DD aurait mieux fait de laisser des cardes pas motivés (et sans doute fatigués) comme Sagna, Giroud, Sakho, Griezmann, Pogba...à la maison et faire jouer des jeunes espoirs motivés comme Ntep pour ne citer que lui.

La saison a été longue et programmer un déplacement en Albanie alors que les potes de clubs se dorent la pilule à Bora Bora et que certains reprennent dans 3 semaines avec les préliminaires des coupes d'Europe...ça n'a pas de sens.
Note : 3
Ouais les pauvres ils vont jouer au foot pour leur sélection nationale c'est scandaleux
Message posté par Pascal Pierre

Jamais trop aimé ce coach qui au final se sera servi magnifiquement du travail de ses prédécesseurs... Mais en construction d'équipe sur le moyen terme, il n'a jamais eu de vrais résultats probants.


Pas d'accord. Son Monaco ne devait rien à personne. Son OM, bien qu'ayant un certain nombre de joueurs en commun avec celui de Gerets, avait une façon de jouer totalement différente. Reste la Juve, cas particulier s'il en est, où je pense que son travail a reposé principalement sur l'état d'esprit, à savoir comment motiver des champions du monde pour jouer des rencontres de Série B tous les week-end, de façon à ne rien perdre bêtement (ce qui, vu les points de penalités infligés à la Vieille Dame, aurait été lourd de conséquence).

Quant à l'EdF, il l'a récupérée en ruine, Blanc ayant poussé à son terme la logique de sabordage massif entamé par Domenech. C'est sous DD qu'on a eu les premiers matches intéressants depuis 2006, quand même. Parce que les acquis de l'ère Domenech, c'est peanuts, et ceux de l'ère Blanc se résument à Lloris capitaine.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
209 14