En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Lloris ne regrette rien

Modififié
En 2012, après quatre années de bons et loyaux services à l'OL, Hugo Lloris décide de faire ses valises pour voir si les pelouses sont plus vertes en Angleterre. Direction Londres et plus précisément Tottenham.

Le choix surprend pour celui qui est, à l'époque, déjà capitaine de l'équipe de France. Malheureusement pour lui, le temps ne lui a pas donné raison, car depuis son arrivée dans le Nord de la capitale anglaise, le portier des Bleus n'a gagné aucun titre et n'a plus entendu la douce musique de la Ligue des champions. Dur. Pourtant, le natif de Nice ne semble pas regretter son choix, comme il l'a confié dans les colonnes de L'Équipe : « Non, je ne regrette rien, parce que je fais confiance au staff technique et à l'entraîneur en place. » S'il a confiance en ses dirigeants, l'international tricolore reconnaît toutefois qu'un problème existe au sein des Spurs : « Quand c'est le troisième entraîneur en un an et que les problèmes sont là, ce n'est pas forcément l'entraîneur, le problème. Pourtant, on travaille, on essaie de trouver les solutions. On est plus livrés à nous-mêmes à Londres, où on est dans le confort. Il faut s'en extraire. Parce que si jamais on joue le maintien, le confort ne va pas nous aider. »

Rappelons qu'à l'heure actuelle, Tottenham pointe à une bien triste 12e place, avec déjà 16 pions encaissés. Mais bon, s'il ne regrette rien, tant mieux.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7