Lloris ne regrette rien

Modififié
0 25
En 2012, après quatre années de bons et loyaux services à l'OL, Hugo Lloris décide de faire ses valises pour voir si les pelouses sont plus vertes en Angleterre. Direction Londres et plus précisément Tottenham.

Le choix surprend pour celui qui est, à l'époque, déjà capitaine de l'équipe de France. Malheureusement pour lui, le temps ne lui a pas donné raison, car depuis son arrivée dans le Nord de la capitale anglaise, le portier des Bleus n'a gagné aucun titre et n'a plus entendu la douce musique de la Ligue des champions. Dur. Pourtant, le natif de Nice ne semble pas regretter son choix, comme il l'a confié dans les colonnes de L'Équipe : « Non, je ne regrette rien, parce que je fais confiance au staff technique et à l'entraîneur en place. » S'il a confiance en ses dirigeants, l'international tricolore reconnaît toutefois qu'un problème existe au sein des Spurs : « Quand c'est le troisième entraîneur en un an et que les problèmes sont là, ce n'est pas forcément l'entraîneur, le problème. Pourtant, on travaille, on essaie de trouver les solutions. On est plus livrés à nous-mêmes à Londres, où on est dans le confort. Il faut s'en extraire. Parce que si jamais on joue le maintien, le confort ne va pas nous aider. »

Rappelons qu'à l'heure actuelle, Tottenham pointe à une bien triste 12e place, avec déjà 16 pions encaissés. Mais bon, s'il ne regrette rien, tant mieux.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pas le moment pour les regrets de toute façon, il est au milieu de sa carrière. Après si il peut partir qu'il le fasse, honnêtement je ne vois pas les Spurs gagner plus qu'une cup avant 4-5 ans surtout si MU arrive à sortir du trou et que le Mou ne s'engueule pas avec son Russe.
Bourlareine Niveau : CFA2
une vraie pipe celui-là.
Je veux bien que quand son équipe s'en prend 4 c'est sa défense qui l'a laissé tomber mais bon, un week end sur 2...

Et puis même si c'est un très bon gardien sur sa ligne, ses sorties et son jeu au pied c'est vraiment la cata. J'espère que DD va remettre en cause son statut en EDF parce qu'en plus je trouve que ce n'est pas un bon capitaine.
Lyon n'a de toute façon pas fait bien mieux que Tottenham dans le même temps. Par contre maintenant, il faut qu'il parte dans un club qui joue autre chose que la 5ème place, la chance de Tottenham est passée et il a besoin de jouer la champions league !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25