En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Lloris n'aime pas le ballon du Mondial

Un gardien c'est comme un couple, ça a besoin de repères, de stabilité. Hugo Lloris est comme ça. Fidèle. Pourtant le nouveau ballon utilisé pour la prochaine coupe du Monde tracasse le portier des Bleus.

Dans L'Equipe du jour, Hugo donne son sentiment sur la gonfle en question: « Ce ballon est une catastrophe. On a joué avec en Coupe de France, cet hiver. Il faut s'habituer, mais bon... A Tignes, je ne vais pas forcément faire de grosses séances, mais je vais rechercher des sensations avec ce ballon » .


Le dernier rempart tricolore prépare le terrain en cas de boulette.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Prandelli confirmé