En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Lloris, la vie en rose

Modififié
Depuis qu'il a enfin réussi à pousser papy Friedel sur le banc, Hugo Lloris se plaît bien en Angleterre. Enfin. Avec trois victoires et un nul en quatre matchs, Tottenham fait partie des grands vainqueurs de cette fin d'année 2012. Troisièmes de Premier League, les Spurs peuvent rêver de Ligue des champions, et Lloris enchaîne les bonnes prestations dans la cage des Londoniens. De quoi avoir le sourire et évoquer ses premiers pas dans le championnat anglais.


« Je prends du plaisir tous les jours. Je suis là pour progresser et repousser mes limites dans un contexte différent. C'est important sur le plan sportif, mais aussi sur le plan humain, a confié l'ancien Lyonnais à L’Équipe. Ici, n'importe quelle équipe continue de croire en elle et peut te pousser à la faute à tout moment. Sur les corners, tu as toujours deux mecs sur toi qui te bloquent ta sortie. Ça fait partie du foot anglais, il faut s'adapter. Je découvre les stades, les pelouses parfaites et l'atmosphère en tribunes. Je m'amuse beaucoup » .

Elle est pas belle, la vie ? Elle l'était quand même un peu moins en septembre...
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12