Lloris, la vie en rose

Modififié
7 18
Depuis qu'il a enfin réussi à pousser papy Friedel sur le banc, Hugo Lloris se plaît bien en Angleterre. Enfin. Avec trois victoires et un nul en quatre matchs, Tottenham fait partie des grands vainqueurs de cette fin d'année 2012. Troisièmes de Premier League, les Spurs peuvent rêver de Ligue des champions, et Lloris enchaîne les bonnes prestations dans la cage des Londoniens. De quoi avoir le sourire et évoquer ses premiers pas dans le championnat anglais.


« Je prends du plaisir tous les jours. Je suis là pour progresser et repousser mes limites dans un contexte différent. C'est important sur le plan sportif, mais aussi sur le plan humain, a confié l'ancien Lyonnais à L’Équipe. Ici, n'importe quelle équipe continue de croire en elle et peut te pousser à la faute à tout moment. Sur les corners, tu as toujours deux mecs sur toi qui te bloquent ta sortie. Ça fait partie du foot anglais, il faut s'adapter. Je découvre les stades, les pelouses parfaites et l'atmosphère en tribunes. Je m'amuse beaucoup » .

Elle est pas belle, la vie ? Elle l'était quand même un peu moins en septembre...
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Le discours d'une homme qui ne reverra pas la Ligue des Champions de si tôt!
Ce gardien me fascine, j'avoue que je suis de près Tottenham depuis qu'il y a signé.
Ibrahimosmic Niveau : DHR
Non rien de rien non je ne regrette rien

Ok je ---->
Bon au moins il peut se consoler, il y a plus d'ambiance et de decibels a WHL meme contre Wigan qu'a Arsenal meme lors des gros matchs ... Ca aide a passer l'ennui qu'il a pu ressentir ces derniers jours vu qu'il a pas trop eu de boulot :-)
@JalovesbigTits : Ouais enfin y a deux ans Tottenham c'est 4ème, l'année suivante 5ème de peu, cette année 4ème et sans le changemen de règlement de la LdC ils étaient encore en C1 et pour l'instant 4ème et je ne vois pas vraiment ce qu'Arsenal a de plus (ou de moins d'ailleurs). Bref stupide, il va lutter pour la C1 avec Arsenal et éventuellement Liverpool et Everton les saisons suivantes. Bref rien de dramatique, c'est un club compétitif avec un public de feu et un des meilleurs effectifs de PL.
Mouais je sais pas, Arsenal, même avec leurs grosses pertes depuis Henry est tjr en LDC, Tottenham sans Bale j'attends de voir.
Nes1, ce qu'Arsenal a en plus, c'est qu'ils ont terminé devant Tottenham à chaque saison que tu as cité. Ils terminent toujours devant depuis des années maintenant. Il y a d'ailleurs un jour, le "St Totteringham's Day", que les supporters d'Arsenal fêtent chaque année: c'est le jour où Tottenham ne peut mathématiquement plus rejoindre Arsenal au classement (authentique). Et puis Arsenal est en LDC chaque saison. On verra cette saison, ça sera plus chaud que d'habitude.
Pour ça que j'ai précisé "ou de moins". C'est des clubs d'un niveau similaire depuis plusieurs saisons et à l'heure actuelle, c'était pas du dénigrement envers Arsenal. Puis les deux pratiquent un beau football (contrairement aux trois premiers au classement), donc qu'ils continuent à lutter.
Il a un petit regard coquin sur la photo c'est mignon.
Reste que mardi il ne m'a pas paru très à l'aise, surtout sur les sorties aériennes dont il parle justement...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 18