Lloris kiffe vraiment Nice

0 0
Pas de doute, Hugo Lloris appartient bien aux 18 joueurs certains d'aller à la Coupe du Monde. Et ce sera même le gardien titulaire de l'équipe de France.

Cette récompense d'évoluer aux côtés de Bacary Sagna, Lloris la doit en partie à son parcours de formation à Nice. Un club où Hugo a connu ses premières parades professionnelles à force d'entraînements préparés par le mythique Bruno Valencony. Et ça le rend fier Hugo de devenir le premier Niçois à jouer une Coupe du Monde. «  Outre l'accomplissement d'un travail, représenter la France en tant que Niçois, c'est une immense fierté dont je compte me montrer digne » explique le gardien au site actufoot06.com. Lloris kiffe tellement Nice qu'il parle déjà d'un retour en Côte d'Azur: « Ce n'est pas impossible. Sur le terrain comme en son bord. Car si après ma carrière de footballeur, je devais évoluer au sein d'un club, ma priorité irait à Nice. Quand on voit le potentiel de la région, la qualité de ses joueurs amateurs, couplés à l'arrivée du grand stade, on se dit qu'il y a vraiment des choses à faire... Effectivement, mon cœur reste niçois » .

Comme le disait Pancho Abardonado, "Niçois un jour, Niçois toujours".

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0