Lloris : « Je ne sais pas faire le show. C’est mon côté pudique »

Modififié
1 17
Hugo Lloris est en passe de battre un record chez les Bleus.

Avec 51 sélections en tant que capitaine, le gardien de l'équipe de France n'est plus qu'à trois longueurs de Didier Deschamps. Mais pas de quoi faire vaciller le portier français. « Je ne compte pas les capitanats, mais les sélections, oui, confie-t-il à France Football. Le brassard n'a jamais été une obsession pour moi. Il reste un honneur, surtout chez les Bleus, mais je n'ai jamais rien revendiqué. »


Invité à expliquer son image lisse et tout en langue de bois, le gardien de Tottenham s'est défendu, façon Lloris : « Moi,je suis présent pour préserver l’intérêt du groupe, pas pour me mettre en avant. Je ne sais pas faire le show. C’est mon côté pudique. L’équipe a beaucoup plus d’importance que moi. Je ne suis pas capitaine pour donner des informations qui sortent du cadre du terrain. Mon souci est de protéger l’équipe, l’intérêt supérieur du collectif. C’est pour ça que je suis souvent sur la réserve. Je ressens déjà une certaine pudeur à parler de moi, alors des autres... »

Bref, Lloris n'a pas changé. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

didier gomis Niveau : CFA
Note : 3
Putain j'espère qu'il va nous faire un bel euro, parce que les recordmans de sélection sans palmarès, ça donne toujours un côté : "et si on s'était planté toutes ces années ?"
J'ai toujours interprété ce capitanat comme un choix par défaut. Il dégage pas la hargne, la sérénité plutôt oui, mais l'envie de tout gagner je trouve pas.
Putin DD sucre lui le brassard contre la Suisse! Faut pas laisser le record à Lloris bordel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 17