En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Lloris, gardien d'Old Trafford ?

Il suffit d'une seule phrase pour agiter les journaux anglais. Hugo Lloris l'a appris à ses dépens.

Le gardien de l'OL a admis, mardi soir, avoir un faible pour Manchester United. « Manchester United est l'un des clubs les plus titrés du monde. Alors, bien sûr, c'est l'une des équipes dans lesquelles je rêve de jouer » . Aussitôt dit, aussitôt repris.

The Sun s'est emparé de la déclaration pour survendre une rumeur selon laquelle les Red Devils souhaiteraient enrôler le gardien de l'équipe de France. Un bruit qui ne court pas d'hier mais The Sun a rajouté le prix. Selon le quotidien anglais, Man U serait prêt à mettre 19 millions d'euros pour s'attacher les services d'Hugo “Boss” Lloris.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Redknapp rend les copies