Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Lloris ferme la porte à Monaco

Modififié
L'AS Monaco ne cesse d'animer en coulisse le marché des transferts qui s'ouvre mardi prochain. Et si le nouveau riche du foot français a déjà avancé sur de nombreux dossiers, sa puissance financière ne fait pas tout. Les Monégasques avaient coché le nom d'Hugo Lloris pour garder leurs buts la saison prochaine. Une piste qu'ils peuvent d'ores et déjà oublier.

En conférence de presse avec l'équipe de France, dans le cadre de la tournée des Bleus en Amérique Latine, le gardien de Tottenham a décidé de mettre les choses au clair. « Ce qui se passe à Monaco est bien pour la L1 et pour ce grand club français, parce que le PSG a besoin d’un challenger. Mais personnellement, je suis parti à l’étranger, j’essaie de construire quelque chose, humainement et sportivement, et ce n’est pas pour revenir aussi vite. Il y a des choses difficilement refusables, mais à condition que cela permette de franchir un palier. Et puis il y a autre chose, je suis trop Niçois pour aller là-bas ! » , s'est-il exclamé.


Dmitry Rybolovlev va devoir apprendre à ce qu'on lui dise parfois non. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses jeudi 21 juin Pourquoi c’est largement mieux de regarder un match AuBureau plutôt qu’au bureau ? 1 jeudi 21 juin Des bourses d'échanges Panini près de Nantes 8