Lloris ferme la porte à Monaco

Modififié
0 16
L'AS Monaco ne cesse d'animer en coulisse le marché des transferts qui s'ouvre mardi prochain. Et si le nouveau riche du foot français a déjà avancé sur de nombreux dossiers, sa puissance financière ne fait pas tout. Les Monégasques avaient coché le nom d'Hugo Lloris pour garder leurs buts la saison prochaine. Une piste qu'ils peuvent d'ores et déjà oublier.

En conférence de presse avec l'équipe de France, dans le cadre de la tournée des Bleus en Amérique Latine, le gardien de Tottenham a décidé de mettre les choses au clair. « Ce qui se passe à Monaco est bien pour la L1 et pour ce grand club français, parce que le PSG a besoin d’un challenger. Mais personnellement, je suis parti à l’étranger, j’essaie de construire quelque chose, humainement et sportivement, et ce n’est pas pour revenir aussi vite. Il y a des choses difficilement refusables, mais à condition que cela permette de franchir un palier. Et puis il y a autre chose, je suis trop Niçois pour aller là-bas ! » , s'est-il exclamé.

Dmitry Rybolovlev va devoir apprendre à ce qu'on lui dise parfois non. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Shellai-93 Niveau : DHR
"Et puis il y a autre chose, je suis trop Niçois pour aller là-bas ! " => Hugo délire.
Monaco c'est la Suisse du championnat de France..

Et puis son explication disant qu'il est parti à l'étranger pour construire quelque chose tiendrait si il avait été dans un grand club étranger.

C'est l'un des meilleurs gardien du monde et il est entrain de se perdre dans un club de seconde zone anglaise, il devrait vraiment repenser à la proposition Monegasque.
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 1
Le mec s'est fait chier à lutter pour une place de titulaire, dans un championnat de meilleur niveau, dans une équipe de haut de tableau, et c'est peu dire que ce n'a pas été facile au début... En plus, je pense que la PL est le championnat idéal pour l'aider à progresser sur ses points faibles, a savoir les sorties aériennes. Donc c'est logique comme choix.
Message posté par Shellai-93


C'est l'un des meilleurs gardien du monde et il est entrain de se perdre dans un club de seconde zone anglaise, il devrait vraiment repenser à la proposition Monegasque.


Un club de seconde zone qui a à lui tout seul gagné plus de coupes d'Europe que l'ensemble des clubs Français soit dit en passant...

Lloris en a quand même plus dans la ganache que la plupart (la quasi totalité même) des footeux pro, je pense qu'il sait parfaitement ce qu'il fait, que Tottenham lui permettra de mieux progresser qu'un club plus huppé.

Et d'un autre côté qu'il se sente "trop Niçois" pour atterrir sur le Rocher, en temps que Niçois ça me fait très très très plaisir. :)

Change pas Hugo!
Note : 5
"j’essaie de construire quelque chose, humainement et sportivement"

Il a choppé de la rouquine anglaise ouais ! Quel BG ce Hugo...

(et je valide avec l'ASM tiens !)
Tottenham n'est qu'un club en bois avec le jeu le plus degueulasse des dix premiers de la premier league. Bale a sauve les meubles.
Lloris merite mieux que ce petit club d'operette, soyons serieux.
il est tout de même phénoménal ce lloris!
Il a bien raison, quand on est niçois on va pas à Monaco, on supporte pas Monaco même avec leur argent. En plus d'être un grand gardien c'est un type extra.
Heu à aucun moment il dit que Tottenham est un immense club, juste qu'il est plus grand que Monaco finalement. Ensuite il dit simplement qu'il est parti à l'étranger et qu'il veut pas revenir si vite, c'est tout à fait compréhensible... Je suis sûr que si United lui faisait une offre il la considérerait bien plus ;)
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 1
Toujours plus classe.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
bon il est parti quand il a su pour les 75% et un vrai niçois dont le père travaille pour une banque monégasque quand même.
par contre je ne sais pas ce que son coach va décider mais l'an dernier il ne jouait pas l'EL dès lors qu'il fut titulaire en championnat. belle progression de joeur dans un club 5eme et 6eme budget de PL.
apres il faut aussi reconnaitre que si le club reussit a garder Bale, une ou deux recrues peuvent suffire pour porter tout ca vers le haut en terme d'animation.
meme si les 4 gros sembent vouloir casser la tirelire aussi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16