En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Lloris évasif sur son avenir

Modififié
Barré par la concurrence de Brad Friedel dans un premier temps, Hugo Lloris fait aujourd'hui l'unanimité à Tottenham. Un statut qui ne semble pas pour autant satisfaire le dernier rempart des Bleus.

La Premier League est un championnat très relevé, et le gardien l'apprend à ses dépens depuis deux ans. Privé de Ligue des champions ces deux dernières saisons, Lloris n'a pas confirmé qu'il allait terminer son contrat avec le club londonien.

«  L’objectif, c’est de se qualifier pour la Ligue des champions. Sans ça ? Je n’y pense pas. J’évaluerai les choses à la fin de la saison.  » Une déclaration qui met un peu plus de pression sur les épaules du nouveau coach Tim Sherwood, qui a redressé la barre et placé les Spurs en cinquième position, juste derrière Liverpool.

On arrive tout doucement dans le money time.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 42 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Lukaku est aussi à vendre