Lloris évasif sur son avenir

Modififié
3 43
Barré par la concurrence de Brad Friedel dans un premier temps, Hugo Lloris fait aujourd'hui l'unanimité à Tottenham. Un statut qui ne semble pas pour autant satisfaire le dernier rempart des Bleus.

La Premier League est un championnat très relevé, et le gardien l'apprend à ses dépens depuis deux ans. Privé de Ligue des champions ces deux dernières saisons, Lloris n'a pas confirmé qu'il allait terminer son contrat avec le club londonien.

«  L’objectif, c’est de se qualifier pour la Ligue des champions. Sans ça ? Je n’y pense pas. J’évaluerai les choses à la fin de la saison.  » Une déclaration qui met un peu plus de pression sur les épaules du nouveau coach Tim Sherwood, qui a redressé la barre et placé les Spurs en cinquième position, juste derrière Liverpool.

On arrive tout doucement dans le money time.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arsène et arsenal t'attendent . t'inquiète pas hugo !!
Message posté par Ke20
Arsène et arsenal t'attendent . t'inquiète pas hugo !!


S'il file à Arsenal, c'est quand même le symbole de la déliquescence des vieilles rivalités. Autant Adebayor et Gallas qui vont chez l'ennemi intime, ça peut passer parce que ce sont de vrais têtes de nœud. Mais Lloris...ça montrerait que les jeunes joueurs n'ont plus rien à foutre de toutes ces vieilles rivalités.

Et je valide avec Nice. Comme un symbole de premier club de naissance.
Y a aucun club de plus grande envergure qui a besoin de lui. Peut être l'Atletico ou a la rigueur Dortmund pour l'avenir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lukaku est aussi à vendre
3 43