Lloris « gêné » par la rumeur Arsenal

Modififié
0 19
La rumeur Lloris à Arsenal refaisant surface en Angleterre depuis ce weekend, le gardien des Bleus a tenu à apporter au plus vite son démenti, sur le site officiel du club :

« Oui, j’en ai entendu parler. Je pense que des mots ont été détournés, mais c’est gênant. Ce n’est pas ce que je pense. Je suis très concentré sur les ambitions des Spurs et très heureux de jouer pour ce club. J’ai beaucoup trop de respect pour ce club et pour les supporters pour même y penser. Bien sûr, je connais très bien Giroud et Koscielny, car nous sommes coéquipiers en équipe nationale, mais je suis un joueur des Spurs, et je suis très fier de l’être. »

En effet, la rumeur était partie d’Olivier Giroud, interrogé sur le fait de savoir s’il avait demandé à Lloris de rejoindre les Gunners et qui a déclaré dans Téléfoot, dimanche :

« Si, si, on lui a demandé avec Lolo (Koscielny, ndlr) (rires). Il aurait aimé, il aimerait... Il faut lui poser la question ! »

Enfin, Lloris a terminé sa déclaration par le désormais traditionnel :

« Je sais qu’il y a beaucoup de rumeurs, mais je souhaite juste être concentré sur mon métier, et mon travail. Je veux juste aider l’équipe à avoir de meilleurs résultats, et peut-être obtenir une place en Champions League. »

Rendez-vous cet été ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

4M ? l'index
Message pour SF
Moi, j'aime beaucoup Lloris mais là, faut dire que c'est la passoire de Londres.
Autant il te fait de super arrêts sur sa ligne , autant pour le reste, il est bien largué là!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19