Lloris, encore

Modififié
0 0
La qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Lyon la doit en partie à son gardien, Hugo Lloris. Héros du match aller, le portier international s'est une nouvelle fois illustré mercredi, à Bordeaux. Et son coach le sait bien.

« La qualification s'est jouée sur des détails, et sur une balle de match pour Bordeaux (tête de Wendel à la 87e), que nous sauve Hugo, a fait remarquer Claude Puel. Ce fut un match difficile, et même si l'on a fait vingt premières minutes de bonne facture, par la suite, on a un peu trop reculé et concédé du terrain. Mais dans la difficulté, on a été très solidaires et très courageux » .

Une prestation haut de gamme, donc. « Sur la tête de Wendel, je lui ai dit qu'il aurait pu la bloquer, a même plaisanté le technicien. Il est très performant depuis le début de la saison, et il est à son niveau, qui est phénoménal. Mais ses partenaires font également le travail dans cette compétition. Le groupe et les dirigeants sont récompensés » .

Voilà, c'est fait : Lyon est dans le dernier carré européen. Et merci qui ? Merci Hugo...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0