Lloris dit merci à Pochettino

Modififié
1 5
Ça va plutôt bien du côté de Tottenham.

4e de Premier League, bien calé entre les deux Manchester, Tottenham peut être satisfait de sa première partie de championnat et du niveau où évolue l’équipe depuis l’arrivée de Pochettino. Pour Hugo Lloris, les bons résultats de l’équipe sont d’ailleurs en partie le fait du technicien argentin. « Nous sommes à cette place grâce au travail de Pochettino et de son staff. Pochettino a une grande part de responsabilité, avoue le portier français à Talksport. Il essaye de nous mettre dans les meilleures conditions et de nous faire gravir les échelons en faisant en sorte que les joueurs s’améliorent individuellement et collectivement. »

Mais si les Spurs veulent rivaliser avec les têtes de la Premier League et devenir un candidat crédible dans la course au titre, il y a encore quelques points à améliorer. « Nous nous sentons une bonne équipe, une équipe forte, mais ce n’est pas encore suffisant. Nous voulons devenir une grande équipe et, pour cela, nous avons besoin d’expérience parce que nous sommes encore jeunes. »

Hugo voit juste, puisqu’avec une moyenne de 24,9 ans, Tottenham est en effet le club le plus jeune de Premier League. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hugo la langue de bois
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:40  //  Passionné de la Jamaïque
Le mec des photos a encore fait du bon taf, je ne connaissais pas Lloris sous cet angle, ça lui donne un coté bad boy.
rastacouaire Niveau : District
Cte photo....je suis le seul à trouver qu'on dirait un croisement entre hugh jackman et Weird Al Yankovic ?
 //  15:59  //  Passionné de Nantes
Message posté par rastacouaire
Cte photo....je suis le seul à trouver qu'on dirait un croisement entre hugh jackman et Weird Al Yankovic ?


Jankovic la joueuse de tennis?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Arsenal sur la piste Ighalo
1 5