En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lloris déglingué par Tony Cascarino

Modififié
Débuts foirés à Wembley pour notre Hugo national.

Alors que Tottenham recevait ce dimanche Chelsea dans son nouveau chez-soi temporaire, le portier tricolore s'est fait remarquer dans les bois, et pas de manière héroïque. Martyrisé par Marcos Alonso, il s'est fendu d'une belle faute de main au plus mauvais moment, soit à la 88e, alors que sa défense avait pris des congés. Parfait pour laisser filer le petit point auquel les Spurs essayaient de s'accrocher.


La vieille connaissance de la Ligue 1 Tony Cascarino en a profité pour dire tout le bien qu'il pensait de l'ex-Gone. «  Je ne suis pas convaincu qu'Hugo Lloris soit un gardien capable de gagner la Premier League, a écrit l'Irlandais dans le prestigieux Times. Je pense qu'il a un niveau proche de celui de Simon Mignolet. Il est à peu près le cinquième meilleur gardien de Premier League. Si Tottenham avait un meilleur gardien, je pense qu'ils auraient déjà gagné le championnat.  »


A priori, Cédric Carrasso est toujours libre. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 53 minutes Dupraz quitte le TFC 33 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 10
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
De Préville vers Rennes